comment faire une réclamation MADELEINE

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comment faire une réclamation MADELEINE – spécialisée dans la vente de vêtements chics pour femmes.

comment faire une réclamation MADELEINE : MADELEINE est une boutique en ligne qui propose des articles de luxe destinés aux femmes. La marque possède une grande collection de robe, pantalon, t-shirt, lingerie et accessoires. Elle se sert du savoir-faire de ses experts afin de vérifier la qualité des matières utilisés sur les vêtements.

MADELEINE a pour mission de fournir des vêtements chics et tendances aux justes prix. L’enseigne met également au service de ses clients des conseillers professionnels de la mode.

Comment faire une réclamation MADELEINE

Quelquefois des problèmes surviennent après une commande ou un achat chez MADELEINE. Si cela arrive, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.

Afin d’effectuer votre réclamation, vous pouvez appeler par téléphone,  envoyer un message ou un courrier postal.

Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions, que ce soit par téléphone ou à l’écrit.

Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.

N’oubliez pas de toujours indiquer votre numéro client et la référence de votre article.

Envoyer une lettre recommandée à MADELEINE

Il est parfois nécessaire d’envoyer un courrier postal à MADELEINE afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

MADELEINE
67984 Strasbourg Cedex 9
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service contentieux de MADELEINE

Le service contentieux de MADELEINE vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos problématiques par téléphone ou par message.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MADELEINE

Afin d’effectuer la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez MADELEINE, il est nécessaire de joindre le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Pour effectuer votre demande à votre gestionnaire, il est préférable d’envoyer une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.

Le moyen le plus efficace pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de MADELEINE

Par téléphone :

Pour demander des informations à MADELEINE, il est possible de discuter avec son service client par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 08 92 68 89 09.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Par mail :

Pour effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez vous servir de la voie électronique.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi joindre son service client par mail, mais n’oubliez pas de bien choisir l’objet de votre message.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Il est possible de consulter les offres et les services de MADELEINE à travers les réseaux sociaux.  En effet, c’est un moyen pratique pour visualiser rapidement les activités de la marque.

Vous pouvez également accéder à ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients :

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Contacter le médiateur pour MADELEINE

Suite à un litige avec MADELEINE, sachez que vous avez tout à fait le droit de recourir à un médiateur.

La première solution est de faire appel à la Commission européenne qui est là pour régler les divers litiges.

Pour demander son aide, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD.

Il est possible d’envoyer un courrier postal à cette adresse :

FEVAD
60 Rue La Boétie
75008 Paris
France

Nous vous conseillons de fournir le maximum de détails sur votre situation avec les preuves à l’appui.

Comment refuser un colis en provenance de MADELEINE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 15 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir du formulaire de retour joint à votre commande ou de ses supports de contact.

Vous pouvez ensuite renvoyer le colis par la Poste ou via le transporteur de votre choix à son adresse.

Sachez que dans le cas d’une rétraction, les frais de retour sont à votre charge.

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

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