comment faire une réclamation MAC DOUGLAS

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation MAC DOUGLAS –  large sélection de produits au meilleur prix

comment faire une réclamation MAC DOUGLAS : MAC DOUGLAS est apparu en 1947 et fondé par Boris Pobert. Il a mis au point  une meilleure reproduction d’un blouson d’aviateur. Ensuite, il décide de lancer sa propre ligne de vêtements en cuir dans les années 60. Ses produits sont autant destinés aux hommes qu’aux femmes. Il trouvera très vite un marché non exploité dans le prêt-à-porter de luxe.

Par ailleurs, avec Anne-Marie Bretta, il évolue par la suite dans les styles de manteaux en peau de laine. Ils deviennent alors la première marque de luxe qui décline le cuir dans un ensemble complet de vêtements. Très vite, l’entreprise se positionne comme un des plus grands acteurs du secteur d’activité interentreprises et particuliers. Ensuite, avec quelques 40 salariés, ils réalisent plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019. Sinon, son ambition est simple : proposer des produits de qualité, tout en offrant des services très réactifs.

  • Comment faire une demande de remboursement chez MAC DOUGLAS ?
  • Est-il possible de retourner un colis MAC DOUGLAS ?
  • Comment procéder à un échange de colis MAC DOUGLAS ?
  • Existe-il des moyens pour contacter le service client MAC DOUGLAS ?

Comment faire une réclamation ou déclarer un litige avec la marque MAC DOUGLAS

Malgré son service client réactif, il est possible que des erreurs de commande ou des commandes défectueuses arrivent. Pour cela, le client doit remplir un bon de retour pour non-conformité. D’ailleurs, vous pouvez le retrouver directement dans l’espace client, sous l’onglet « historique et détails des commandes ».

Ensuite, il est également possible de le renvoyer par courrier postal avec le colis en question. Ce dernier doit être renfermé dans son emballage d’origine avec les étiquettes et les éventuels accessoires.

Enfin, pour qu’il puisse vous rembourser les frais de ports, vous devez envoyer un justificatif avec le colis. Par la suite, un téléconseiller prendra contact avec vous afin de proposer un échange de produits. Sinon, un remboursement du prix total avec les divers frais de port et de renvois.

Comment contacter le service client de MAC DOUGLAS par téléphone ou par email

Le service client de MAC DOUGLAS est disponible du lundi au dimanche à toute heure. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions autant que possible. Pour ce faire, il suffit de composer le 08 91 15 05 67 pour cela.

Pour tout service en ligne, le formulaire  de contact est disponible au lien suivant : https://www.macdouglas.fr/fr/contactez-nous. Vous pouvez également leur laisser un mail directement à l’adresse sav-web@mac-douglas.fr.

N’oubliez surtout pas de noter vos coordonnées personnelles dans votre courrier afin qu’un téléconseiller puisse vous recontacter.

De plus, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
SARL MAC DOUGLAS
SAV E-COMMERCE
02 Rue du Point du Jour
92100 BOULOGNE-BILLANCOUR

France

Suivre et contacter MAC DOUGLAS sur les réseaux sociaux :

Enfin, son service client vous répondra également à travers les réseaux sociaux : 

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/EquipeMacDouglas/ 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC4D6HWxEQi_RMyrTGFYGi3Q

Twitter : https://twitter.com/macdouglas_fra

Instagram : https://www.instagram.com/macdouglas_fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.