Comment faire une réclamation MALAKOFF HUMANIS – Malakoff Humanis, groupe de protection sociale paritaire et …
Faire une réclamation chez MALAKOFF HUMANIS – Malakoff Humanis, leader de la protection sociale
Comment faire une réclamation chez MALAKOFF HUMANIS ?
Malakoff Humanis est né du rapprochement en janvier 2019 des groupes Malakoff Médéric et Humanis. Elle propose des solutions d’assurance santé, de prévoyance, de retraite complémentaire et d’épargne.
- Vous désirez effectuer une réclamation auprès de Malakoff Humanis ?
- Peut-on joindre le service réclamation de Malakoff Humanis par téléphone ?
- Comment contacter le service réclamation de Malakoff Humanis ?
Nous vous montrons dans cet article les procédures à suivre pour déposer une réclamation chez Malakoff Humanis.
Comment déposer sa réclamation auprès de MALAKOFF HUMANIS ?
Contacter le service réclamation de MALAKOFF HUMANIS :
Vous êtes un particulier ?
Pour une réclamation concernant la santé la prévoyance ou l’épargne :
Téléphone : 0809 80 20 20 (service gratuit + prix d’appel). Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Formulaire : https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/particulier/sante-prevoyance-epargne/
Adresse :
Malakoff Humanis
Réclamations Particuliers Assurance
78288 GUYANCOURT CEDEX
Pour une réclamation concernant la retraite :
Téléphone : 3983 ou 09 74 75 39 83 si vous êtes à l’étranger. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Formulaire : https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/particulier/retraite
Adresse :
Malakoff Humanis
Réclamations Retraite Particuliers
CG08
45805 ST JEAN DE BRAYE CEDEX
Vous êtes une entreprise ?
Pour une réclamation concernant la santé, la prévoyance ou l’épargne :
Formulaire de contact : https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/entreprise/assurance/
Adresse :
Malakoff Humanis
Réclamations Entreprises Assurance
78288 GUYANCOURT CEDEX
Pour une réclamation concernant la retraite :
Formulaire de contact : https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/entreprise/retraite/
Adresse:
Malakoff Humanis
Réclamations Retraite Entreprises
CG08
45805 ST JEAN DE BRAYE CEDEX
Contacter le service médiation de MALAKOFF HUMANIS :
Pour une réclamation concernant la santé la prévoyance ou l’épargne :
La réponse du service réclamation ne vous satisfait pas ? Vous n’avez pas eu de retour au bout de 2 mois ? Vous pouvez saisir un médiateur.
- Pour un contrat Mutuelle Malakoff Humanis, Malakoff Médéric Mutuelle, Mutuelle Radiance Groupe Humanis Grand Est, Radiance Groupe Humanis, Mutuelle Humanis Nationale :
Site du médiateur : www.mediateur-mutualite.fr
Formulaire de saisine : https://www.mediateur-mutualite.fr/saisir-le-mediateur/
Adresse :
Monsieur le Médiateur de la FNMF (Fédération Nationale de la Mutualité Française)
255 Rue Vaugirard
75019 Paris Cedex 15
- Pour un contrat Malakoff Humanis Prévoyance, Malakoff Médéric Prévoyance, Humanis Prévoyance, INPR, Capreval :
Site du médiateur : https://ctip.asso.fr/mediateur-de-la-protection-sociale-ctip/
Formulaire de saisine : https://ctip.asso.fr/saisine-mediateur-de-la-protection-sociale-ctip/
Adresse :
Monsieur le Médiateur de la Protection sociale (Centre Technique des Institutions de Prévoyance)
10 rue Cambacérès
75008 Paris
- Pour un contrat Quatrem, Auxia, Humanis Assurances, Saprem
Site du médiateur : https://www.mediation-assurance.org/
Formulaire de saisine : https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
Adresse :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 9
Pour une réclamation concernant la retraite :
Si votre problème reste non résolu au bout de 2 réponses du service client, vous pouvez saisir le conciliateur en postant un courrier à l’adresse suivante :
Monsieur le Conciliateur Retraite
CG07
45805 ST JEAN DE BRAYE CEDEX
Je me permets de revenir sur mon dossier contrat 815900
Vous ne prenez pas en charge les 30€ de la chambre en ambulatoire. Sur mon contrat en hospitalisation la chambre particulière de jour est prise en charge. Vous avez les pièces justificatives en votre possession. Je ne comprends toujours pas votre refus. Je ne vois pas d’exclusion dans mon contrat.
Voulez-vous me préciser la raison de votre refus ?
En espérant, cette fois-ci une réponse positive, cordialement.
Après consultation auprès d’un conseiller Malakoff su PAU, les 30€ doivent être pris en charge.
Bonjour Maurice PERE -LAHOURGUETTE,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Je vous invite à prendre contact directement avec MALAKOFF HUMANIS https://www.malakoffhumanis.com/contact/, afin de signaler cela et avoir un retour concernant la raison de leurs refus.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.