Comment faire une réclamation MATY ? – MATY | Bijoux d’émotions depuis 1951
Maty est une entreprise française spécialisée dans l’horlogerie et de joaillerie, créée en 1951 par Gérard Mantion. A ses débuts, l’entreprise vendait uniquement par correspondance avec un catalogue présentant 67 modèles de montre pour hommes et femmes dans une douzaine de page. Son premier boutique physique ouvre ses portes en 1968.
Aujourd’hui, Maty est présente dans toute la France à travers un réseau de plus de 30 magasins qui complètent la vente en ligne. Elle propose de nombreuses marques en plus de ses propres collections de montres et bijoux. L’entreprise propose également des divers services tels que l’entretient des bijoux, le rachat d’or et la vente d’article d’occasions. Elle utilise jusqu’à 2 tonnes d’or par an pour ses fabrications, compte plus de 2 millions de clients et traite pas moins de 7 000 commandes par jour. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 60 millions d’euros.
Malgré les soins apportés par le service client Maty pour satisfaire sa clientèle, il arrive tout de même que des litiges font leurs apparitions.
- Votre bijou n’a pas été personnalisé comme vous l’aviez demandé ?
- La qualité du bijou que vous avez reçu ne vous convient ?
- Le remboursement que vous avez obtenu n’est toujours pas effectué ?
Pas de panique, cet article est justement fait pour vous donner les informations nécessaires à un dépôt de réclamation Maty.
Le numéro téléphone du service client MATY
En cas de mésaventure avec l’entreprise Maty, vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone en composant tout simplement le numéro 08 92 89 25 00 ou le 09 72 72 00 25 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 17h00, et discuter de vive voix avec un conseiller.
L’adresse postale et électronique du service client MATY
Si vous préférez ne pas faire votre réclamation Maty par téléphone, vous pouvez dans ce cas opter pour l’envoi de courrier à Maty – Service Clients – 25040 Besançon Cedex 09 – France.
Vous avez également la possibilité de l’envoyer en ligne dans un e-mail. Pour ce faire, rendez-vous sur www.maty.com/contact et remplir le formulaire de contact disponible dessus.
Enfin, pour faire votre réclamation Maty sur les réseaux sociaux, vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur:
- Facebook : https://www.facebook.com/MATY.bijoutier
- Twitter : https://www.twitter.com/MatyBijoutier
Tous les contacts du siège social MATY
Lorsque vous voulez tout simplement adresser votre réclamation Maty chez son siège social, vous avez dans ce cas deux choix. Le premier consiste à envoyer une lettre postale à Maty – 5, boulevard John Fitzgerald Kennedy, 25000 Besançon, France, tandis que le second consiste à composer le 03 81 50 81 41 pour discuter au téléphone.
Toutes les coordonnées du médiateur MATY
Lorsqu’aucune des réponses offertes par le service client ne vous ont satisfaites après vos démarches de réclamation Maty, n’hésitez pas à faire appel au service de médiation de la FEVAD. Vous pouvez les joindre avec une lettre à l’adresse: Médiateur du e-commerce de la FEVAD 60 rue de la Boétie – 75008 Paris ou directement sur leur site web www.mediateurfevad.fr.
jai commander créole déjà retirez 29euros alma voue avez dis que je recevrez mercredi et toujours rien je voudrez savoir on sens et mercie
Bonjour Francine dremiere
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pourriez-vous m’indiquer le numéro de suivi de votre commande afin que je puisse effectuer le suivi de mon côté SVP ?
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.