Comment faire une réclamation MAXXESS ? – MAXXESS.FR – Le géant de l’accessoire moto
Maxxess est une entreprise française, créée en 2000 et spécialiste des équipements et accessoires moto. Elle fait partie des géants de l’accessoire moto et des équipements du pilote propose les meilleurs équipements motard, moto, scooter, cross, quad et tout-terrain.
Maxxess propose des produits de qualités optimales avec des marques très connues dans le monde des deux roues comme Ixon, Ducati, Repsol, Yamaha, pour n’en citer qu’eux. Quel que soit votre style ou votre catégorie, vous trouverez sûrement l’article qui fera votre bonheur, que ce soit des casques, des blousons, des chaussures, des bottes, etc., mais également des échappements, des feux et éclairages, et même des supports antivol, support téléphone et GPS, la liste est longue. Aujourd’hui, l’entreprise distribue ses produits à travers ses 35 magasins dans toute la France, plus une boutique en ligne.
Malheureusement, les soucis ne manquent pas même avec les précautions prises par le service client Maxxess et vous pouvez faire face à l’un d’eux.
- Vous avez reçu des équipements défectueux et vous voulez un remboursement ?
- La livraison de votre commande en ligne prend trop de retard ?
- Vous n’arrivez pas à passer commande sur la boutique en ligne ?
Pour une raison ou une autre, vous avez le droit de déposer une réclamation Maxxess en suivant les démarches que nous allons vous fournir sur cette page.
Contacter le service client MAXXESS par téléphone
En face d’un conflit suite à un article de mauvaise qualité, vous êtes en droit de faire une réclamation Maxxess. Pour ce faire, vous avez la possibilité de le faire par téléphone et obtenir une solution de vive voix de la part d’un conseiller simplement en composant le 09 71 07 07 08 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Joindre le service client MAXXESS par internet
En revanche, si vous préférez envoyer votre réclamation Maxxess en ligne, vous allez pouvoir le faire en envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact disponible sur le site web www.maxxess.fr/page/contact ou directement en utilisant l’adresse : service-client-maxxess@sadem-group.fr. Afin qu’un conseiller puisse vous recontacter et vous donner une réponse adéquate, veuillez indiquer vos coordonnées personnelles complètes ainsi que les informations indispensables en rapport à votre situation.
N’hésitez pas non plus à utiliser les réseaux sociaux si vous souhaitez échanger rapidement avec un conseiller client Maxxess. Pour y arriver, vous n’avez qu’à envoyer votre réclamation dans les messages privés:
- Facebook : https://www.facebook.com/maxxess.france/
- Twitte r: https://www.twitter.com/MAXXESS_France
Envoyer un courrier au siège social MAXXESS
Au cas où vous n’êtes pas parvenu à trouver une entente malgré vos différentes démarches de réclamation Maxxess, sachez que vous avez aussi la possibilité d’obtenir une réponse de la part de son siège social. Pour ce faire, vous devez écrire une lettre et l’envoyer par voie postale, en recommandée avec accusé de réception à l’adresse: 14, rue Georges Besse – 63100 Clermont-Ferrand, France.