Comment faire une réclamation MONCEAU FLEURS ? – Livraison fleurs & plantes en 2h – Envoyer des fleurs Monceau …

Comment faire une réclamation MONCEAU FLEURS ? – Livraison fleurs & plantes en 2h – Envoyer des fleurs Monceau …

Monceau Fleurs est une entreprise française spécialisée dans la vente de fleurs en libre-service, fondée en 1965 par Laurent Merlino. Elle a été le premier marché aux fleurs de ce genre en France. Elle appartient depuis 2015 à Emova group, le numéro 1 français de la distribution de végétaux d’intérieur.  

Actuellement, Monceau Fleurs propose à travers plus de 170 magasins franchisés ainsi que sur sa boutique en ligne toutes sortes de fleurs, des plantes et bouquet pour toutes les occasions que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un deuil, une naissance, etc. Elle vend au total plus de 300 variétés de fleurs soigneusement sélectionnées provenant d’un réseau de près de 300 fleuristes français experts dans le domaine.  

Monceau Fleurs met son savoir-faire et son expérience au service de sa clientèle pour leur proposer un service de qualité. Toutefois, les sources de litiges ne sont pas rares.          

  • Vous avez reçu des fleurs pas fraîches ?
  • Le bouquet de fleur que vous venez de recevoir n’est pas conforme ?
  • Vous n’est pas satisfait des délais de livraison de votre fleuriste ?

Peu importe votre souci, il est possible de déposer une réclamation Monceau Fleurs dans les règles en utilisant les informations que vous allez découvrir sur cette page. 

Le contact téléphonique du service client Monceau Fleurs 

Face à la mauvaise qualité des fleurs que vous venez de recevoir par exemple, pensez à faire une réclamation Monceau Fleurs. Pour y arriver, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 08 92 35 00 07.

Les adresses électroniques du service client Monceau Fleurs

Lorsque vous préférez recourir au moyen en ligne pour transmettre votre réclamation Monceau Fleurs auprès de son service client, vous pouvez dans ce cas l’envoyer par e-mail à l’adresse : serviceconsommateurs@monceaufleurs.com ou par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.monceaufleurs.com/contact. Ce moyen vous permet de joindre à votre courriel les documents justificatifs liés à votre problème et espérer obtenir une réponse adéquate au plus vite.

Pour obtenir une réponse instantanée de la part d’un conseiller client Monceau Fleurs, veuillez utiliser les messages privés des réseaux sociaux pour envoyer votre réclamation :   

Facebook: https://www.facebook.com/Monceau.Fleurs.France/  

Instagram: https://www.instagram.com/monceaufleursfrance/      

Les coordonnées du siège social Monceau Fleurs

Si vous avez envie d’écrire une lettre pour détailler votre réclamation Monceau Fleurs, vous devez alors l’envoyer par voie postale à l’adresse de son siège social qui se trouve au : 233-235 Avenue Le Jour se Lève – 92100 Boulogne-Billancourt. Vous pouvez également les contacter par téléphone en tapant le 01 80 00 20 11

Les contacts du médiateur Monceau Fleurs

Disons que vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues suite à vos précédentes démarches, vous êtes en droit de saisir le médiateur de la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs en allant directement sur le site web www.mediation-franchise.com ou en écrivant à Médiation Franchises-Consommateurs – 29, Boulevard de Courcelles – 75008 Paris – France.