Comment faire une réclamation MOTOSHOPPING ? – Motoshopping | Spécialiste de l’équipement moto depuis 1979
Motoshopping est une entreprise française créée en 1979, spécialisée dans la vente en ligne d’équipement et accessoires moto. L’entreprise dispose de 30 ans d’expérience dans l’univers de la moto, du scooter et des deux roues en générales.
Motoshopping propose actuellement sur son site de vente en ligne ainsi que dans ses 5 boutiques en France, un catalogue composer d’une sélection d’équipement et d’accessoire moto de qualité telle que des casques, des blousons, des vestes, des airbags, des chaussures ainsi que des gants. Vous pouvez trouver parmi plus d’une quarantaine de marque comme Shark, Alpinestars, TCX, etc., l’article dont vous avez besoin quel que soit votre style, urbain, routier ou sportif et votre usage, professionnel ou pour le plaisir. L’entreprise propose également un service d’accompagnement afin de répondre au besoin de ses clients en matière de protection et de confort.
Comme la plupart des plateformes de vente par correspondance, les contres temps font parties du quotidien.
- Le casque que vous avez reçu ne vous convient pas ?
- Les accessoires que vous venez d’acheter n’ont pas les qualités décris sur le site ?
- Vous n’avez toujours pas reçu la commande que vous avez effectuée ?
En parcourant les paragraphes ci-dessous, vous allez pouvoir trouver les moyens indispensables pour transmettre votre réclamation Motoshopping en contactant son service client.
Contact téléphonique du service client Motoshopping
Quand vous êtes face à un problème, vous devez avoir le réflexe de contacter en premier le service client pour déposer votre réclamation Motoshopping. En composant le numéro 01 34 61 44 66 du mardi au samedi de 10h00 à 18h00, vous aurez la possibilité d’obtenir une réponse de vive voix de la part d’un conseiller.
Adresses électroniques du service client Motoshopping
Lorsque vous n’êtes pas très habile avec l’appel téléphonique, pas de souci, vous pouvez vous tourner vers l’envoi d’e-mail en ligne pour contacter le service client Motoshopping et transmettre votre réclamation. Dans ce cas, vous pouvez l’envoyer soit directement avec l’adresse: contact@motoshopping.com, soit par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.motoshopping.com/nous-contacter. N’oubliez pas de fournir vos informations de contacts personnels complets pour permettre à un conseiller de vous recontacter aussi vite que possible.
De plus, vous avez également l’opportunité de discuter en instantané avec un conseiller client Motoshopping et faire savoir votre situation. Pour y arriver, il vous suffit juste d’envoyer un message privé sur :
Facebook: https://www.facebook.com/motoshopping.fr
Twitter: https://www.twitter.com/motoshoppingcom
Adresse postale du siège social Motoshopping
Si le service client Motoshopping met trop de temps à vous donner une réponse ou celle-ci ne vous convient pas, n’hésitez pas à entrer en contact avec son siège social. Dans ce cas, vous devez adresser une lettre postale en recommandée avec accusé de réception à l’adresse située au 21/23 Route Nationale 10, 78310 Coignieres, France.