Comment faire une réclamation à Probikeshop ? – Probikeshop: Magasin de Vélo en Ligne & Pièce Vélo

Comment faire une réclamation à Probikeshop ? – Probikeshop: Magasin de Vélo en Ligne & Pièce Vélo

Probikeshop est une entreprise incontournable dans le domaine de vélo. Elle représente l’image du leader en ce qui concerne les vélos et ses accessoires dans tout le territoire européen. Basée à Lyon, elle a vu le jour en 2005. Chez Probikeshop vous trouverez tout le nécessaire dans l’univers du vélo comme les accessoires, les équipements….avec des qualités exceptionnelles par rapport à ses concurrents. Probikeshop est un site de vente en ligne, mais offre également des services de proximité disponibles à Lyon et dans tous les magasins se trouvant en France. S’ajoute à cela le fait que, Probikeshop engage des athlètes de haut niveau pour faire le test de ses produits afin de rassurer ses clients. Le site propose des produits à un prix très compétitif suivit de différents modes de payement pour donner plus d’accessibilité à ses clients. Probikeshop assure une livraison dans les 24heurs qui suivent la commande et offre des livraisons gratuites pour certains articles.

  • Votre livraison n’est pas arrivée à temps ?
  • Les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à la description sur le site ?
  • Vous désirez faire des réclamations concernant le service ou les produits ?

Cette page s’adresse à vous afin de vous rassurer qu’en cas de problèmes, vous pouvez contacter à tout moment le service client de Probikeshop à partir de ses coordonnées proposées ci-dessous.

Joindre le service client de Probikeshop par téléphone

Dans le cas où vous faites face à des problèmes et que vous avez besoin d’aide, ou bien vous souhaitez faire des réclamations auprès de cette entreprise, vous pouvez vous mettre en contact avec son service client en composant le numéro suivant : 0 805 69 00 67

En composant ce numéro, soyer sûr d’être pris en charge par un professionnel compétent capable de résoudre votre problème.

Contacter le service client de Probikeshop via internet

Pour faciliter la communication avec sa large clientèle, Probikeshope propose différents moyens pour se communiquer avec son service client. En ce qui concerne internet, vous pouvez vous adresser à son service client en cas de problème via l’adresse électronique suivante : contact@probikeshop.fr  

Vous pouvez également aller sur les réseaux sociaux comme Facebook via https://fr-fr.facebook.com/probikeshop/ et sur twitter via l’adresse : https://www.twitter.com/probikeshopfr/

Envoyer un courrier postal à Probikeshop

Vous préférez envoyer des lettres au lieu de contacter via internet ? Les contacts ci-dessus n’ont pas pu apporter l’aide dont vous aviez besoin ? Sachez que vous avez autre alternative en optant pour l’envoi des courriers. Pour ce faire, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante : 35 r P et D Ponchardier, 42100 SA France.

En envoyant votre lettre, n’oubliez pas de bien noter l’objet de votre réclamation ainsi que votre coordonnée.