Comment faire une réclamation chez Primark ? – Primark France | Mode, Maison & Beauté | Prenez soin de vous

Comment faire une réclamation chez Primark ? – Primark France | Mode, Maison & Beauté | Prenez soin de vous

Primark est une chaine de magasins détaillants qui propose des vêtements de qualité avec des prix qui sont largement inférieurs à ceux de ses concurrents. Elle a vu le jour dans la république d’Irlande en 1969 où elle est connue sous l’appellation de Penneys. Cette chaine n’a cessé de s’élargir c’est pourquoi elle a adopté le terme Primark pour être connu en dehors de l’Irlande. Actuellement, Primark possède plus de 380 magasins répartis à travers le monde pour apporter une satisfaction sans pairs à ses clients et aussi pour être à proximité de ces derniers en vue d’être plus à l’écoute, plus attentionnée  par rapport à ce qu’ils cherchent exactement et pour anticiper leur besoin. Son domaine d’intervention ne s’est pas limité à la vente des vêtements, elle varie ses produits en proposant des articles de décoration et des produits de beauté. D’ailleurs, Primark possède un site officiel : https://www.primark.com sur lequel vous pouvez vous mettre au courant de ses offres et de ses services.

  • Vous avez commandé chez Primark mais votre colis n’est jamais arrivé ?
  • Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à ce que vous avez commandé ?
  • L’article que vous avez reçu en mauvais état ?

Si tel est le cas, sachez que cette page vous aidera à trouver la solution adéquate à votre problème en mettent à votre disposition les différents moyen de vous mettre en contact avec le service client de Primark.

Joindre le service client de Primark par téléphone

Si après avoir fait appel au service proposé par Primark vous rencontrer un problème de livraison, de produit en mauvais état ou autre et que le besoin de faire des réclamations est devenu essentiel, vous pouvez utiliser le numéro suivant : 08 91 15 02 32

Contacter le service client de Primark par internet

Pour votre information, Primark ne donne pas d’adresse email accessible aux clients pour le moment, par contre, vous avez un formulaire de contact que vous pouvez compléter dans son site officiel pour vous mette en contact avec ses conseillers. Les réseaux sociaux sont également mis à votre disposition en vue d’obtenir une suite à votre réclamation dans le plus bref délai.

Adresser un courrier postal au service client de Primark

Si après avoir tenté les différents moyens de communication que nous vous avons proposés précédemment vous n’avez pas encore reçu une suite favorable à votre réclamation, sachez que vous avez aussi la liberté d’envoyer une lettre à l’adresse qui suit : Primark France C/O TMF Pole 52 RUE de la Victoire 75009 Paris-France.

Nous tenons à préciser que pour faire une réclamation vous devez fournir les informations et les pièces nécessaires pour faciliter la résolution de vos problèmes : une facture, un relevé bancaire représentent des exemples.