Comment faire une réclamation MGC MUTUELLE

Comment faire une réclamation MGC MUTUELLE – Une mutuelle pour tous, au juste prix – Mutuelle Santé MGC

Faire une réclamation MGC Mutuelle – Une mutuelle santé pour tous, au juste prix

A propos de la Mutuelle MGC

La Mutuelle MGC a vu le jour en 1883, c’est une mutuelle sans but lucratif. Elle a été créée au début pour les cheminots. Son nom était Protection mutuelle des cheminots, et c’était seulement en 2006 qu’elle a élargi ses prestations pour que tout le monde (cheminots, indépendants, particuliers, séniors, agents territoriaux avec leur famille et leurs salariés) puisse en bénéficier.

La mutuelle compte plus de 265 000 assurés, dont la presque totalité est prête à la recommander. MGC reste également proche de ses clients en leur assistant dans toutes les démarches, et ils peuvent aussi contacter le service clientèle en cas de problème, d’incompréhension ou d’insatisfaction. La mutuelle reste également ouverte aux non adhérents qui veulent obtenir des renseignements sur ses services.

Comment faire une réclamation Mutuelle MGC ?

Pour résoudre tous vos problèmes ou si vous avez des questions concernant la Mutuelle MGC, n’hésitez pas à entrer en contact avec ses conseillers clients. Ils vous diront quoi faire et comment procéder.

  • Comment adhérer à la Mutuelle MGC ?
  • Quels sont les services proposés par la Mutuelle MGC ?
  • Comment contacter le service client Mutuelle MGC ?
  • Quels sont les étapes à suivre pour faire une réclamation MGC ?
  • Comment changer les coordonnées sur l’espace client Mutuelle MGC ?

La Mutuelle MGC met à la disposition de tout le monde un site www.mutuellemgc.fr où toutes les informations la concernant sont disponibles. Vous pouvez y faire un devis, trouver une agence, voir les actualités de la mutuelle, et vous renseigner sur ses services.

Vous pouvez également consulter la Foire Aux Questions ou FAQ, où les conseillent répondent aux questions fréquentes des assurés MGC. Mais si vous n’y trouvez  pas la solution à votre problème, vous pouvez procéder autrement.

Les coordonnées du service d’assistance de la Mutuelle MGC

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque MGC MUTUELLE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

  • Pour les adhérents MGC

Vous pouvez appeler au 01 40 78 06 91, du lundi au vendredi de 8h15 à 18h. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse : Mutuelle MGC, Service Adhérent, TSA 91347, 75 621 Paris Cedex 13. Si vous voulez envoyer une lettre de réclamation, adressez votre lettre à Mutuelle MGC – Service réclamation TSA 91347, 75 621 Paris Cedex 13. Les adhérents peuvent aussi contacter le service client par messagerie via leur espace adhérent.

  • Si vous n’êtes pas encore adhérent

Le numéro à composer est le 01 40 78 57 10, joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30.  Si vous préférez formuler votre demande par écrit, il est possible d’envoyer un courrier à Mutuelle MGC, Service devis et adhésions, 2 et 4 place de l’abbé Georges Hénocque, 75621 Paris Cedex 13. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur le site.

  • Réseaux sociaux

Facebook : https://www.facebook.com/mutuelle.mgc

Twitter : https://twitter.com/groupeMGC

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/groupe-mgc

YouTube: https://www.youtube.com/user/MGCFILMS