Comment faire une réclamation MINT MOBILE

Comment faire une réclamation MINT MOBILE – Mint Mobile, les forfaits sans engagement à petits prix

Faire une réclamation Mint Mobile – Mint Mobile – L’avenir se choisit aujourd’hui

Comment faire une réclamation Mint Mobile ?

Mint Mobile est un opérateur de téléphonie virtuel français qui a pris la place de Budget Mobile. C’est un opérateur très particulier parce qu’il est très écologique. Depuis son lancement, il a déjà planté 342 337 arbres avec toute son équipe et sa communauté. Il commercialise également aux clients des téléphones reconditionnés, pour limiter l’émission de CO2 causée par la fabrication de nouveaux téléphones.

Mint Mobile permet toujours à ses utilisateurs d’utiliser le réseau SFR, mais les clients peuvent demander à utiliser le réseau Bouygues Telecom ou Orange.  Il propose deux types d’abonnements, à des tarifs très économiques et en plus sans engagement.

Il y a d’abord le forfait de 5 Go qui inclue :

  • des appels illimités en France et vers l’étranger
  • des SMS et MMS illimités en France
  • 5 Go d’internet en 4G.

Et il y a aussi le forfait 50 Go comprenant :

  • des appels illimités en France et vers l’étranger
  • des SMS et MMS illimités en France
  • 50 Go d’internet en 4G.

Visitez le site officiel de l’opérateur www.mint-mobile.fr pour en savoir plus : les conditions d’utilisation des forfaits, les téléphones reconditionnés et leurs avantages, des informations sur l’opérateur et sur la société Mint, etc.

Comment contacter le service client Mint Mobile ?

  • Combien de temps dois-je attendre pour l’activation de ma ligne ?
  • Quand est-ce que ma commande Mint Mobile va arriver ?
  • Comment savoir ma consommation Mint Mobile ?
  • Comment suspendre ma ligne Mint Mobile ?
  • Quel est le numéro pour joindre le service client Mint Mobile ?

Vous trouverez sur le site une page dédiée à l’aide pour les clients et ceux qui désirent devenir clients. Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant : https://www.mint-mobile.fr/Pages/Informations/faq.aspx. Plusieurs questions des clients y sont répondues par le service d’assistance clientèle de Mint mobile.

Si vous préférez envoyer un mail, un formulaire de contact est aussi disponible sur le site, vous pouvez le remplir en laissant votre adresse mail et votre numéro de téléphone pour que l’équipe de Mint Mobile puisse vous contacter.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque MINT MOBILE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Des conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h si vous voulez les appeler. Pour ce  faire, voici le numéro à composer : 08 05 14 51 46. L’appel et le service sont gratuits. Un autre numéro est aussi disponible si vous n’arrivez pas à joindre le premier : 01 74 90 77 90.

Le service client de Mint Mobile peut aussi être contacté en envoyant un courrier postal. Voici l’adresse : MINT MOBILE, CS 40900, 34965 MONTPELLIER CEDEX 2, France.