Comment faire une réclamation MONDIAL RELAY

Comment faire une réclamation MONDIAL RELAY – Mondial Relay – Spécialiste de la livraison de colis au particulier

Faire une réclamation Mondial Relay  – Mondial Relay – Le spécialiste de la livraison aux particuliers

Qui est Mondial Relay ?

Mondial Relay est une société qui propose aux particuliers des services de livraisons en points relais, c’est une filiale du groupe OTTO.  Elle a été lancée en 1997, 5 ans après la création des livraisons en points relais. « Point Relais » est justement un terme qui appartient à Mondial Relay. La société a proposé le service de livraisons entre particuliers en point de dépôt depuis 2010, un service qui portait le nom de C.pour toi ou It’s for You.

La société Mondial Relay était spécialisée dans la livraison de petits colis de moins de 30 kg, mais elle a commencé à s’occuper des gros colis de 30 à 150 kg en 2018.Elle a aussi été en partenariat avec la société belge Kiala de 2003 jusqu’en Juillet 2011. Mondial Relay propose ses services en Europe mais aussi en Espagne.

Comment faire une réclamation Mondial Relay ?

Si vous rencontrez des problèmes avec Mondial Relay, concernant votre colis ou votre point de relais sachez que vous pouvez faire une réclamation. La société met également à votre disposition plusieurs façons de contacter le service client afin que vous puissiez demander des informations, de l’aide ou des conseils.

  • Comment suivre un colis Mondial Relay ?
  • Je n’ai pas encore reçu mon numéro de suivi Mondial Relay
  • Comment contacter le service client Mondial Relais ?
  • Quand vais-je recevoir mon colis Mondial Relay ?
  • Où peut-on trouver un point relais de Mondial Relay ?

Les coordonnées du service client Mondial Relay

Toutes les informations concernant les services Mondial Relay sont consultables sur le site www.mondialrelay.fr. Les questions les plus fréquentes des clients sont répondues dans la page FAQ du site, veuillez les vérifier avant de contacter les conseillers. C’est aussi depuis le site que vous pourrez effectuer le suivi de votre colis, ou la localisation d’un point relais près de chez vous.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque MONDIAL RELAY)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Pour avoir des informations sur votre colis, vous pouvez appeler au 09 69 32 23 32. Vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

Si vous êtes un commerçant en ligne souhaitant collaborer avec Mondial Relay, vous pouvez aussi consulter le site pour savoir les démarches à suivre ou remplir un formulaire de contact en suivant ce lien.

Si vous désirez devenir un point relais ou un transporteur, Mondial Relay ouvre ses portes à ceux qui veulent rejoindre sa communauté et relever de nouveaux défis.  

Suivez Mondial Relay sur les réseaux sociaux pour rester au courant de toutes ses nouvelles offres et les actualités sur les livraisons. Vous pouvez aussi y joindre les conseillers par messagerie privées.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/MondialRelay/

Twitter: https://twitter.com/mondialrelay