Comment faire une réclamation NRJ MOBILE

Comment faire une réclamation NRJ MOBILE – NRJ Mobile: Forfait Mobile Pas Cher, Forfait Téléphone 4G …

Faire une réclamation NRJ Mobile

Comment faire une réclamation NRJ Mobile ?

Lancé en 2005 par NRJ Group et le Crédit Mutuel, NRJ Mobile est un MVNO ou opérateur de réseau mobile virtuel. En 2020, le Crédit Mutuel a racheté la part de NRJ Group. Et depuis le 31 Décembre 2020, Bouygues Telecom est devenu le seul propriétaire, après avoir signé quelques lois plus tôt un protocole d’exclusivité. NRJ Mobile commercialise plusieurs types de forfaits et aussi des cartes prépayées. Il utilise les réseaux Bouygues Telecom, Orange et SFR.

NRJ Mobile met à la disposition des clients un service client très réactif et compétent. L’opérateur offre les meilleurs offres et services pour assurer une satisfaction totale aux clients. N’hésitez pas à contacter le service d’assistance, pour demander de l’aide ou des conseils.

  • Où pourrais-je trouver des informations sur les différentes offres de NRJ Mobile ?
  • Comment faire pour contacter NRJ Mobile ?
  • J’ai un problème avec mon forfait
  • J’ai acheté un smartphone chez NRJ Mobile mais ça ne marche pas

On vous communique tous les coordonnées du service client NRJ Mobile dans ce guide. A vous de choisir le moyen de contact qui vous va.

Contacter l’assistance clientèle de NRJ Mobile

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque NRJ MOBILE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Pour téléphoner le service client NRJ Mobile, veuillez composer le 675 200 avec votre mobile NRJ Mobile. Pour appeler depuis un fixe, le numéro à composer est le 0 969 360 200. Ces deux numéros sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, jours fériés exclus.

Si vous préférez contacter le service client par courrier, voici l’adresse : NRJ Mobile – Service Client 53098 Laval Cedex 09.

Il y a également un service client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes. Si vous êtes concerné, cliquer sur ce lien pour solliciter une assistance : eit.sourdine.com.

Si vous n’êtes satisfait après avoir contacté le service client, vous pouvez écrire au service consommateur. L’adresse pour envoyer votre lettre est la suivante : NRJ Mobile – Service Consommateurs, TSA 42002, 75087 PARIS CEDEX 02.

La communauté NRJ Mobile

On vous invite à aller à l’adresse URL suivante www.assistance-mobile.com. Vous serez redirigé vers une sorte de forum d’entraide où vous pouvez voir les réponses à des questions fréquemment posées par les clients. Vous y trouverez diverses sortes de questions sur des problèmes techniques, matériels, ou autres. Et vous pouvez aussi poser une question directement, ou bien répondre à certaines questions sans réponses si vous avez déjà été dans la même situation, ou si vous avez juste la solution.

L’équipe NRJ Mobile est également joignable sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous aux pages officielles pour suivre toutes les actualités. Et n’hésitez pas à envoyer des messages ou à laisser des commentaires.

Facebook : https://www.facebook.com/NRJMobile/

Twitter : https://twitter.com/nrjmobile

Instagram : https://www.instagram.com/nrjmobile/?hl=fr