Comment faire une réclamation MINELLI ? – Découvrez les premiers modèles de la collection Automne – Hiver 202

Comment faire une réclamation MINELLI ? – Découvrez les premiers modèles de la collection Automne – Hiver 202

Minelli est une marque française réputée et spécialisée dans la vente de chaussure de mode pour femme, créée en 1973. En plus des chaussures, elle propose également des gammes d’accessoires tels que des chapeaux, des gants, des écharpes, des chaussettes ainsi que des articles de maroquineries comme les sacs à mains entre autres. L’entreprise appartient depuis 2017 au groupe Vivarte.  

Avec son style intemporel et moderne, Minelli s’adresse à une clientèle jeune, urbaine et active. Elle propose aujourd’hui plus de 500 nouvelles références chaque saison et 80% des modèles sont fabriqués en Europe. La distribution des produits de la marque est assurée par un réseau de plus de 250 points de vente dont la majorité est implanté en France, mais il en existe également en Suisse, en Belgique, en Italie et en Luxembourg. Son chiffre d’affaires  monte à environ 114 millions d’euros. 

Afin de garder sa réputation de marque d’exception, Minelli tente de donner plus de satisfaction à ses clients en proposant un service clientèle digne de ce nom. Toutefois, vous n’êtes pas à l’abri d’une mésaventure.

  • La chaussure que vous venez de recevoir n’est pas conforme ?
  • L’article que vous avez acheté présente de nombreux défauts de fabrication ?
  • La livraison de votre commande prend trop de retard ?

Sur cette page, vous allez voir les informations nécessaires pour un dépôt de réclamation auprès du service client Minelli.    

Joindre le service client Minelli par téléphone

Quel que soit la raison qui vous pousse à faire une réclamation Minelli, vous pouvez le faire en contactant le service client par téléphone avec le numéro 09 69 36 71 91. Un conseiller sera joignable du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.  

Contacter le service client Minelli  par internet

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les appels téléphoniques, veuillez dans ce cas envoyer votre réclamation au service client Minelli par e-mail soit à l’aide du formulaire de contact disponible sur www.minelli.fr/contacts soit directement à clients_minelli@minelli.fr.  

Vous avez également la possibilité de faire parvenir votre réclamation au service client Minelli en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception à Service Clients Minelli – 28 avenue de Flandre – 75019 Paris – France.   

Vos informations de contacts personnels seront nécessaires dans les deux cas. 

Minelli est aussi présent sur les réseaux si vous souhaitez contacter rapidement un conseiller client de la marque, alors n’hésitez pas à envoyer votre message en privé sur:

Facebook: https://www.facebook.com/Minelli

Twitter: https://www.twitter.com/MinelliOfficiel   

Echanger avec le siège social Minelli 

Lorsque vous préférez échanger directement avec le siège social Minelli, vous devez écrire votre réclamation dans une lettre et l’envoyer au 28 avenue de Flandre – 75019 Paris – France ou appeler le 01 44 89 74 90 durant les heures d’ouvertures des bureaux.

Solliciter le médiateur Minelli

Malgré vos démarches de réclamations auprès de service client Minelli, vous n’avez pas toujours obtenu une réponse convenable? Dans ce cas, vous pouvez solliciter l’aide du médiateur : la FEVAD, joignable par courrier à l’adresse: 60 rue de la Boétie – 75008 Paris ou sur le site web www.médiateurfevad.fr.