comment faire une réclamation MOBILE VIKINGS

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comment faire une réclamation MOBILE VIKINGS – opérateur de réseau mobile virtuel en Belgique

comment faire une réclamation MOBILE VIKINGS : MOBILE VIKINGS est un opérateur de réseau mobile virtuel née en Belgique vers 2008. Son but est de proposer des offres mobiles pour les jeunes avec un réseau 3G à 4G. Pour ce faire, elle vend des cartes SIM prépayées.

Actuellement, MOBILE VIKINGS compte près de 250.000 clients. En 2021, Proximus rachète Mobile Vikings.

Comment faire une réclamation MOBILE VIKINGS

En cas de problème avec son service ou ses produits, le mieux est de toujours contacter ses responsables.

Pour ce faire, vous pouvez discuter directement avec l’un de ses conseillers ou envoyer un message ou une lettre.

Vous aurez une réponse de ses conseillers dans les meilleurs délais.

Envoyer une lettre recommandée à MOBILE VIKINGS

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour faire une réclamation ou retourner un produit chez MOBILE VIKINGS. Il est important d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Mobile Vikings
Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt

Belgique

Contacter le service contentieux de MOBILE VIKINGS
Pour obtenir le contact de son service contentieux, le mieux est de toujours s’adresser à son service client.

Par la suite, vous pourrez  entrer en relation avec son service contentieux afin de poser vos questions ou régler vos problèmes.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MOBILE VIKINGS

Vous pouvez contester un prélèvement ou une opération par carte bancaire en contactant votre banque.  Il faudra envoyer un courrier à votre banque par écrit en recommandé.

Vous devez ensuite attendre la validation de la banque avant d’obtenir votre remboursement.

Vous pouvez aussi discuter avec les responsables de MOBILE VIKINGS afin de suspendre votre prélèvement.

Si vous n’avez pas le solde qu’il faut, l’abonnement expirera automatiquement.

Contacter le service client de MOBILE VIKINGS

Par téléphone :

Pour échanger avec son service client, vous pouvez appeler ce numéro : +32 4 56 19 19 76.

Il faudra renseigner les informations concernant votre produit et vos coordonnées.

Par mail :

Vous pouvez formuler votre demande en envoyant un mail.

La marque propose aussi son formulaire de contact afin d’écrire votre message.

Un responsable de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

La marque se trouve aussi sur les réseaux sociaux si vous voulez voir ses offres et services.

Vous pouvez aussi formuler une demande à un conseiller de la marque via ses réseaux sociaux :

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Suivez MOBILE VIKINGS sur TWITTER

Suivez MOBILE VIKINGS sur INSTAGRAM

Contacter le médiateur pour MOBILE VIKINGS

Si vous ne trouvez pas de solution en discutant avec les conseillers de MOBILE VIKINGS, vous pouvez contacter son médiateur.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme de résolution de litiges ou envoyer un mail à son service de médiation.

Vous pouvez également envoyer un courrier postal au : Boulevard du Roi Albert II 8 BOÎTE 3, 1000 BRUXELLES, Belgique.

Comment refuser un colis en provenance de MOBILE VIKINGS

Vous avez le droit de refuser un colis de MOBILE VIKI     NGS s’il ne correspond pas à vos attentes. Par exemple, Il se peut que votre carte ne fonctionne pas correctement.

Par la suite, il faudra contacter son service client afin de signaler le problème.

Vous pourrez ensuite procéder à un remboursement ou un échange.

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