comment faire une réclamation MOMOX – Livres, CD, DVD & jeux vidéo d’occasion à acheter
comment faire une réclamation MOMOX : MOMOX est un site e-commerce permettant d’accéder à la culture à moindre coût. C’est donc un service de rachat en ligne pour tous vos articles culturels et médias.
MOMOX permet ainsi de vendre des affaires inutilisées facilement et rapidement. Ceux qui achètent sur son site font des économies énormes par rapport au prix d’origine.
Comment faire une réclamation MOMOX
Si vous n’êtes pas satisfait des produits ou du service fournit par MOMOX, vous pouvez envoyer une réclamation à ses responsables.
Le moyen le plus rapide est d’appeler l’un de ses conseillers clients. Vous pouvez également envoyer un message ou une lettre par courrier postal.
Vous obtiendrez ensuite une réponse de ses conseillers dans les meilleurs délais.
Envoyer une lettre recommandée à MOMOX
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en anglais.
Voici l’adresse de son siège en Allemagne :
MOMOX AG
Schreiberhauer Straße 30
10317 Berlin
ALLEMAGNE
Contacter le service contentieux de MOMOX
Afin de joindre son service contentieux, le mieux est d’abord de vous adresser à son service client.
Vous pourrez ensuite demander le contact du service afin de formuler votre demande ou régler vos problèmes.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MOMOX
Pour contester un prélèvement ou une opération par carte bancaire, vous pouvez joindre votre banque. Ensuite, vous devez effectuer une demande écrite via une lettre recommandée.
Par la suite, vous devez attendre la validation de votre banque afin d’obtenir votre remboursement.
Vous pouvez également contacter un conseiller de MOMOX afin de suspendre votre prélèvement.
Contacter le service client de MOMOX
Par téléphone :
Pour discuter avec son service client par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 01 85 16 82 29.
Son service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Il sera nécessaire de fournir des informations concernant votre commande durant l’appel.
Par mail :
Si vous voulez envoyer un message, vous pouvez remplir son formulaire de contact.
Il est aussi possible de formuler votre demande en envoyant un mail.
Un responsable se chargera de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
Sur les réseaux sociaux :
Si vous voulez consulter les offres et services de MOMOX, vous pouvez visiter ses réseaux sociaux.
Vous pouvez également écrire à un conseiller de la marque via ses comptes :
- Suivez MOMOX sur FACEBOOK
- Suivez MOMOX sur YOUTUBE
- Suivez MOMOX sur INSTAGRAM
- Suivez MOMOX sur LINKEDIN
Contacter le médiateur pour MOMOX
Si le service client de MOMOX ne fournit pas de solution satisfaisante à votre problème, vous pouvez joindre un médiateur.
Pour ce faire, vous pouvez recourir à la plateforme de résolution de litiges afin de régler votre souci.
Comment refuser un colis en provenance de MOMOX
Vous pouvez refuser un colis de MOMOX si la marchandise ne répond pas vos attentes.
Vous pourrez ensuite demander un remboursement ou un échange en retournant votre colis.
Il sera nécessaire d’envoyer une demande de rétractation à la marque via ses supports de contact.
Après réception et traitement de votre retour, vous pourrez avoir votre remboursement avec les frais de port du retour.