Comment faire une réclamation OZONE ? – Créateur de connexions pour tous
Comment faire une réclamation Ozone : Ozone SAS est une société fournisseur d’accès internet depuis 2003. Une société appartenant au Groupe NomoTech. Aujourd’hui, Ozone est le leader de l’internet Haut et Très Haut Débit sur les réseaux d’initiative publique. Cette société est forte dans le domaine du monde numérique.
Ozone propose une large gamme de solutions d’accès à internet : fibre optique, THD Radio (Très Haut Débit Radio), WifiMax, WiMAX, WIFI, MiMo ou ADSL. Son appartenance au Groupe NomoTech lui a permis d’être l’un des 1ers fournisseurs à proposer en France la technologie radio développée par le groupe.
La société Ozone accompagne l’aménagement numérique. Elle participe aussi à la réduction de la fracture numérique par son expertise de la couverture des zones blanches ou bas débit. Elle s’engage à mettre en œuvre les solutions de montée en débit dans les territoires en proposant à chaque instant la solution la plus performante à nos abonnés.
- Comment bénéficier de l’aide sur Ozone ?
- Dans quels genres de situation peut-on faire appel à Ozone ?
- Comment contacter le service client Ozone ?
- Comment joindre le service client d’Ozone ?
Quels sont les étapes à suivre pour faire une réclamation sur OZONE ?
De nombreuses raisons peuvent inciter une personne à vouloir se mettre en relation avec les responsables, comme faire une réclamation. Certaines raisons peuvent les pousser à faire une réclamation et à prendre contact avec Ozone.
Vous voulez avoir plus d’informations sur la prise de contact avec le site d’Ozone. Ainsi, se renseigner sur la sécurisation des données personnelles, ou encore sur leur confidentialité. Vous avez besoin d’obtenir l’aide nécessaire pour créer un compte ou le résilier ou signaler un abus. Il est aussi possible d’annuler l’abonnement ou résoudre les problèmes de paiement.
Le moyen le plus facile de prendre contact avec le site est d’envoyer directement un e-mail ou appeler le service client d’Ozone. Obtenez des informations en naviguant sur le site https://www.ozone.net/. Ce site dispose de plusieurs adresses parmi lesquelles les adhérents peuvent choisir selon le type de réclamation à déposer.
Joindre le service client d’OZONE
Entrez en communication Ozone en composant le 09 73 01 10 00. C’est un numéro non surtaxé. Ce numéro renvoie vers une boîte vocale : tapez 1 pour les renseignements, tapez 2 pour la facturation, tapez 3 pour les autres demandes. C’est aussi le numéro à composer pour joindre le service après-vente d’Ozone, ou 09 72 71 70 70 pour les professionnels. Ces numéros sont ouverts toute la semaine de 8h à 20h.
Vous pouvez contacter Ozone par mail via le site internet et un formulaire disponible en cliquant sur l’onglet “Contact”. Les professionnels peuvent aussi contacter le service client par e-mail à contact@ozonepro.net. Si vous souhaitez écrire à Ozone, l’adresse postale du siège social de la marque en France est : OZONE SAS, 53 Avenue de la Pierre Vallée, ZA de l’Estuaire, 50220 Poilley. Cette adresse est aussi valable pour les professionnels.
Ozone est aussi disponible sur les réseaux sociaux :