Comment faire une réclamation Parship ? Peu importe si en France ou dans d’autres pays
Comment faire une réclamation Parship : Le site Parship a été fondé en 2000 et mis en ligne pour la première fois en Allemagne en février 2001, ensuite en France en 2005. En collaboration avec le Dr Hugo Schmale, psychologue diplômé de l’Université de Hambourg, PARSHIP a développé un questionnaire et un algorithme conçus pour mettre les personnes en relation.
Parship est un site de rencontre par affinités basé sur la compatibilité de ses membres. Il s’adresse à tous les célibataires, jeunes et moins jeunes, qui recherchent un site pour une relation sérieuse et durable. À ce jour, il compte des millions d’utilisateurs en Europe et la majorité de ses abonnés a plus de 35 ans.
Parship rend la quête de l’âme sœur non seulement amusante et excitante, mais aussi pratique et sans effort grâce à son test de compatibilité performant. Le résultat de ce test de personnalité systématique et scientifique est utilisé comme base pour présenter aux inscrits leurs taux de correspondances avec les autres célibataires. L’objectif est de mettre en relation avec des célibataires qui vous correspondent.
- Comment bénéficier de l’aide Parship ?
- Comment contacter le service client Parship ?
- J’aimerai obtenir plus d’informations sur Parship
- Comment joindre Parship si on n’est pas encore client ?
Comment réclamer sur Parship ?
Pour obtenir de l’aide sur l’inscription ou le téléchargement de l’application, vous pouvez toujours appeler un conseiller client Parship. Vous pouvez aussi en profiter pour lui lancer vos quelques questions sur la politique du site ou le site en elle-même. Votre satisfaction est le mot d’ordre alors n’hésitez pas à contacter le service client si un souci venait à se présenter.
Comme les informaticiens du groupe Parship effectuent toujours des recherches dans le but d’améliorer la fonctionnalité du web, des mises à jour et des nouveautés sont proposées très souvent. Pour n’en rater aucune, il vous suffit de vous abonner à sa page Facebook.
Pour ceux qui ne disposent pas d’assez de temps pour entrer en relation téléphonique avec l’assistant-client Parship, vous avez le moyen de les adresser un message. Si vous choisissez cette option, simplifiez-vous la tâche en vous servant du formulaire accessible via son site. Pour le remplir, se rendre sur la page d’accueil, cliquer sous la rubrique Aide & Contact. Cette catégorie, que l’on retrouve facilement en bas de la page d’accueil du portail Parship.
Joindre le service client Parship
Entrez en communication avec le service de mise en relation client de Parship en composant le 0899 96 19 46. Si vous préférez les fax, envoyez-les au +49 (0) 40 46 00 26 154. Le service est disponible pendant les heures de bureau. Si vous n’avez pas le temps de parler au téléphone, Parship peut également vous contacter par d’autres moyens.
Utilisez le formulaire disponible sur le site. Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur « mon profil »
Parship est aussi disponible sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/parship.fr?fref=nf
- Twitter : https://twitter.com/parship
- YouTube : https://www.youtube.com/c/parship
- Instagram : https://www.instagram.com/parship/