comment faire une réclamation SPIN MASTER

call service
cartouche
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation SPIN MASTER : une marque canadienne qui propose une large gamme de jeux et jouets pour toutes les catégories d’âge.

comment faire une réclamation SPIN MASTER : SPIN MASTER est une marque d’origine canadienne qui se spécialise dans la vente de jouets et jeux en tout genre depuis 1994. Ses fondateurs sont les deux amis, Ronnen Harary and Anton Rabie.

SPIN MASTER possède plusieurs marques de jouets célèbres et propose ses produits dans le monde entier. Son objectif est de fournir une expérience magique aux enfants et aux jeunes adultes.

Comment faire une réclamation SPIN MASTER

Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez SPIN MASTER. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.

Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel,  envoyer un message ou un courrier postal.

Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.

Envoyer une lettre recommandée à SPIN MASTER

Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à SPIN MASTER afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

SPIN MASTER FRANCE
150 Rue Gallieni
92100 Boulogne-Billancourt
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service contentieux de SPIN MASTER

Le service contentieux de SPIN MASTER vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez SPIN MASTER

Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez SPIN MASTER, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.

Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de SPIN MASTER

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à SPIN MASTER, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.

Pour joindre avec l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 01 41 10 93 60

Il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions.

Par mail :

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.

Vous n’aurez qu’à choisir l’objet correspondant à votre demande et la marque du produit.

Il faudra également renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

En cas de besoin, vous pouvez aussi joindre une photo à votre message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux. Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :

Suivez SPIN MASTER sur FACEBOOK

Suivez SPIN MASTER sur INSTAGRAM

Suivez SPIN MASTER sur TWITTER

Suivez SPIN MASTER sur YOUTUBE

Contacter le médiateur pour SPIN MASTER

Suite à une insatisfaction après une réclamation au service client de SPIN MASTER, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.

La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme pour régler les divers litiges.

Pour s’en servir, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

Vous pouvez également adresser votre demande au tribunal compétent de votre région.

Comment refuser un colis en provenance de SPIN MASTER

Si vous recevez un colis présentant une anomalie ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

Dans les deux cas, il faudra toujours contacter au préalable le service client de la marque et fournir des preuves en cas d’anomalie.

Selon le Code de la Consommation française, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter.

En cas de rétraction, il sera nécessaire de rendre le colis en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous pourrez retourner les articles à son adresse postale.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *