comment faire une réclamation sur TORTUGA CASINO – Sur Tortuga, on t’accueille avec un Bonus conséquent.
comment faire une réclamation sur TORTUGA CASINO : Tortuga est une société de jeu de casino en ligne ainsi qu’un Bookmaker. Cette entité propose plusieurs centaines de jeux virtuels différents. Pour satisfaire l’attente des amateurs, la plateforme propose un large choix de gaming. La société offre une grande variété de paris et jeux vidéo qui s’est développé depuis sa création en 2017.
Pour assurer la sécurité des joueurs ainsi que de la société, Tortuga Casino détient une licence délivrée en vertu des lois de Curaçao. Le site est détenu et exploité par Annitak Ltd. Pour pouvoir participer à des jeux chaque individu doit s’inscrire au site. La plateforme est dédiée uniquement aux adultes. Pour inspirer la fidélité et souhaiter le bienvenu aux utilisateurs, le site propose des bonus attractifs.
Le but de l’entité est de donner des chances à tout le monde de jouer et de récupérer des gains aisément. Tortuga Casino vise à faire vivre à ses clients un divertissement sans problème. Afin de faciliter l’accès au jeu, le site facilite le paiement. Les transactions financières de la plateforme se fait via les cartes bancaires ou MasterCard, VISA, Skrill et Bank transfer.
- Puis-je joindre Tortuga Casino pour une réclamation ?
- J’aimerai obtenir plus d’informations sur Tortuga Casino
- Comment faire un suivi de réclamation sur Tortuga Casino ?
- Comment contacter le service client de Tortuga Casino ?
Comment faire une réclamation sur Tortuga Casino ?
Avant de tenter de faire une prise de contact, les responsables du site vous invite à lire attentivement la Termes & Conditions du site. Ensuite, pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client par mail ou par message privé sur Messenger. Si vous avez besoin d’aide, vous êtes invités à laisser un message en bas à droite de la page.
Vous avez le droit de signaler des services peu satisfaisants, au cas où l’entité n’a pas répondu à votre attente. Le service de réclamation est joignable sur cette page : Réclamation Tortuga. Cette section pourra prendre en charge votre demande concernant des fraudes, des violations de règles, et demander des remboursements.
Le service clientèle du Casino est à votre service pendant toute la semaine, de 10h à 22h. Peu importe votre demande, un assistant en ligne est à votre écoute. Si vous avez besoin de faire une réclamation sur le service, faites une prise de contact avec la plateforme. Il vous faudrait juste choisir le moyen de prise de contact qui vous convient au mieux.
Comment joindre le service client Tortuga Casino ?
Si vous voulez créer un compte et devenir membre de la plateforme, vous devez cliquer le bouton « S’inscrire ». Celui-ci se trouve sur la page d’accueil sur : https://www.tortugacasino.com/fr/. Pour envoyer un message par courriel chez Tortuga Casino, vous êtes invités à rédiger votre texte à l’adresse électronique de l’entreprise : support@tortugacasino.com.
Contactez la société par courrier. Envoyez votre message ou question au siège social de Tortuga Casino. Elle se situe au : Patroklou Kokkinou, 5 Office 2 Strovolos, 2000, Nicosie, Chypre. Au cas où vous souhaiteriez poser des questions ou lire des réponses anticipées faites comme suit. La page de la foire aux questions est disponible sur : FAQ.