comment faire une réclamation THE NORTH FACE – vêtements outdoor, sacs à dos & chaussures de qualité
comment faire une réclamation THE NORTH FACE : Si vous rencontrez un problème avec les produits de la marque THE NORTH FACE, vous pouvez déposer une réclamation. Dans ce guide, vous apprendrez à formuler une réclamation simple et efficace, étape par étape. Grâce à l’expertise et à l’engagement de la société, soyez assuré de la transparence et du professionnalisme de la procédure de traitement des réclamations.
Sachant qu’il est important de résoudre rapidement vos problèmes, vous pouvez compter sur l’aide de ce guide pour faire en sorte que votre expérience avec THE NORTH FACE continue d’être exceptionnelle.
- Vous voulez contacter THE NORTH FACE ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de THE NORTH FACE ?
- Suivez l’actualité de la marque THE NORTH FACE sur ses réseaux sociaux.
THE NORTH FACE, marque emblématique dans le monde des vêtements et équipements de plein air, est réputée pour son engagement en faveur de la qualité, de la performance et de l’innovation.
Depuis plus de 50 ans, la marque s’efforce de créer des produits conçus pour affronter les conditions les plus extrêmes, tout en offrant un confort et une fonctionnalité inégalés.
Vous êtes randonneur, alpiniste ou simplement à la recherche d’un vêtement résistant pour vos aventures en plein air ? THE NORTH FACE dispose tout ce qu’il vous faut.
Comment faire une réclamation auprès du SAV THE NORTH FACE ?
Pour effectuer une réclamation auprès de la marque THE NORTH FACE, vous pouvez contacter le service après-vente dédié.
Contacter THE NORTH FACE par téléphone
Vous pouvez facilement prendre contact avec THE NORTH FACE par téléphone en composant le 0800 338 013 (sans frais).
L’équipe du service après-vente est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 19h, pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans le processus de réclamation.
Envoyer un email à THE NORTH FACE
Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer un courriel à THE NORTH FACE via cette adresse e-mail ou depuis le formulaire de contact en ligne.
Le service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Ecrire à THE NORTH FACE par courrier postal
Si vous souhaitez écrire à THE NORTH FACE par courrier postal, vous pouvez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
THE NORTH FACE,
Service Client
5 Via Laveggio,
6855 – Stabio,
Suisse.
Comment retourner un article THE NORTH FACE ?
Si vous souhaitez retourner un article THE NORTH FACE, veuillez contacter le service client :
Par téléphone au 0800 338 013 (sans frais).
Le service client est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Par compte client pour la demande de retour pour envoyer une demande de retour.
Ou consulter la page des retours ici pour obtenir des instructions détaillées sur la manière de retourner votre article le plus rapidement possible.
Les articles acquis doivent être rapportés dans un magasin The North Face ou en ligne.
Comment annuler ma commande THE NORTH FACE ?
Pour annuler votre commande THE NORTH FACE, veuillez contacter au plus vite le service client au 0800 338 013 (sans frais).
Ou encore depuis le compte client en ligne.
L’équipe mettra tout en œuvre pour répondre à votre demande de manière rapide et efficace.
Suivre les actualités de THE NORTH FACE sur les réseaux sociaux
Enfin, pour rester au courant des dernières actualités, des offres spéciales et des nouvelles collections de THE NORTH FACE, n’hésitez pas à suivre la marque sur ses réseaux sociaux.
Vous pouvez notamment les retrouver sur:
Rejoignez donc cette communauté et découvrez l’esprit d’aventure qui les anime. Par ailleurs, l’équipe reste à votre disposition pour toute question ou demande
Faire une réclamation auprès de la marque THE NORTH FACE est simple et facile. Que vous choisissiez de contacter le service client par téléphone, par e-mail ou par courrier, une équipe dévouée est là pour vous aider et résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. La qualité de ce service est essentielle pour garantir votre satisfaction. Vous pouvez faire confiance à l’équipe de THE NORTH FACE pour traiter votre réclamation et faire le maximum pour trouver rapidement une solution adaptée à vos besoins. Chez THE NORTH FACE, l’objectif est de maintenir la réputation d’excellence qui est la vôtre et de répondre à tous vos besoins.