comment faire une réclamation TIMBERLAND

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comment faire une réclamation TIMBERLAND – toute une gamme de chaussure de toutes les tailles et de toutes les utilités, que ce soit pour la randonnée ou le quotidien.

  • Comment faire pour suivre votre commande TIMBERLAND ?
  • Comment contacter le service client de TIMBERLAND ?
  • Qui contacté pour savoir où se trouve votre colis TIMBERLAND ?
  • Quelle page ou groupe regardé pour suivre TIMBERLAND sur les réseaux sociaux ?

comment faire une réclamation TIMBERLAND : TIMBERLAND propose des chaussures au design unique et stylé disponible tant pour les hommes que les femmes, petit et grand. Alors, si vous voulez trouver une chaussure pratique, unique et de qualité, bien sûr à prix abordable, contactez TIMBERLAND.

SUIVRE MA COMMANDE TIMBERLAND

TIMBERLAND possède de nombreux magasins physique dans le monde mais également une boutique en ligne qui peuvent vous livrer vos commandes en 3 à 5 jours. Pour suivre votre commande TIMBERLAND, cliquez sur le lien « suivre ma commande », contenu dans l’e-mail de confirmation qui vous sera envoyé le jour de votre achat. Le service client de TIMBERLAND est à votre disposition en cas de problème alors n’hésitez à les contacter.

Comment contacter le service client de TIMBERLAND ?

Voici différents moyens de contacter le service client de TIMBERLAND : par téléphone, par mail et par la poste.

Contacter le service client TIMBERLAND par téléphone

Contactez le numéro 0800 81599 accessible du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00, si vous souhaitez parler directement à au service client de TIMBERLAND.

Envoyer un email à TIMBERLAND

Si vous ne parvenez pas à contacter par téléphone le service client de TIMBERLAND, vous pouvez aussi leur envoyer un mail via le formulaire de contact.

Ecrire à TIMBERLAND par courrier postal

Pour transmettre une réclamation ou litige, vous pouvez aussi leur adresser un courrier à cette adresse : C/O BrodiesLlp Capital Square 58 Morrison Street, Edinburgh -SCOTLAND.

Suivre TIMBERLAND sur les réseaux sociaux

Pour être encore plus près de ses clients, TIMBERLAND est également présent les réseaux sociaux. Notamment sur :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande TIMBERLAND non conforme ?

En cas de problème de commande comme un produit défectueux ou non conforme. Vous pouvez faire une réclamation  auprès du service client de TIMBERLAND 30 jours après la réception de votre colis. Pas besoins de les contacter, vous avez juste à accéder sur votre compte client et à cliquer sur « créer un retour ». Une fois cela fait, vous devez renvoyer votre par courrier et vous pouvez aussi leur adresser un courrier à C/O BrodiesLlp Capital Square 58 Morrison STREET, Edinburgh SCOTLAND. Ce courrier doit être accompagné d’un mail de confirmation sur le formulaire de contact. Vous serez ensuite remboursé dans un délai de 14 jours après l’expédition de votre article retourné. Le remboursement se fera de la même manière que vous vous êtes servi pour faire votre commande. Il est important que l’article retourner soit en bonne état accompagner de son reçu. Vous disposez de plusieurs possibilités pour assurer le suivi de votre commande. Le compte client sur le site et le téléphone vous permettent de vous tenir informé de l’avancement de votre

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