Comment faire une réclamation TISSEO – Métro / Tram / Bus | Tisséo Collectivités
Faire une réclamation chez TISSEO – Tisséo, troisième réseau de transports urbains en France
Comment faire une réclamation chez Tisséo ?
Tisséo a vu le jour en 2002. Régie des transports toulousains, elle œuvre dans l’exploitation, le développement et la commercialisation du service des transports urbains. Pour mieux satisfaire les voyageurs, elle met régulièrement à jour ses offres. Pour en savoir plus sur l’histoire, les services et les projets de Tisseo, visitez le site www.tisseo.fr.
- Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès de Tisséo ?
- Vous désirez entrer en communication avec le service réclamation de Tisséo pour signaler un incident ?
- Comment déposer une réclamation chez Tisséo ?
- Comment entrer en contact avec le service réclamation de Tisséo ?
Quelle que soit la nature de votre requête, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client de Tisséo. Retrouvez dans les lignes qui suivent tous les canaux de communication vous permettant de le joindre.
Les différents moyens pour entrer en contact avec le service client de Tisséo :
Tisséo a mis en place différents supports de contact pour entrer en relation avec son service client : numéro de téléphone, formulaire de contact, adresse postale et comptes sur les réseaux sociaux.
Contacter le service client de Tisséo par téléphone :
Tisséo met à votre disposition des conseillers réactifs et compétents. Pour les joindre, appelez le 05 61 41 70 70. Ils se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 6h à 20h et le samedi de 8h30 à 18h30.
Contacter le service client de Tisséo par mail :
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez communiquer avec un chargé de clientèle en accédant au site Internet de Tisseo. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact mis en place dans la rubrique « Contacts ».
Si votre demande concerne un problème de déplacement lié à l’accessibilité du réseau Tisséo, utilisez ce formulaire.
Contacter le service client de Tisséo par courrier postal :
Vous avez besoin d’envoyer des documents par courrier ? N’hésitez pas à poster un courrier au siège social de la société à l’adresse qui suit :
Tisséo
4 Impasse Paul Mesplé
31100 Toulouse
France
Contacter le médiateur de Tisséo :
Vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client de Tisséo ? Vous n’avez reçu aucune réponse au bout de 60 jours ? Sachez que vous avez le droit de saisir un médiateur de la consommation. Ci-après ses coordonnées :
MTV Médiation Tourisme et Voyages
BP 80 303 – 75823 Paris Cedex 17
Site Web : www.mtv.travel
Contacter Tisséo via les réseaux sociaux :
Tisséo est actif sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes pour suivre toutes ses actualités. Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller en commentaire ou en message privé.
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tiss%C3%A9o/227633533939751
- Twitter : https://twitter.com/infoTisseo
Bonjour
je suis personne avec une carte prio et des bequilles car je souffre de la moelle epiniere mais je suis desolee mais j’ai ete hier 22 mai tres mal servie par vos chauffeurs de la ligne L3
ne pouvant pas monter sur les sieges en hauteurs je n’ai eu le droit qu’a un strapontin on m’a dit que c’etait les sieges reservés pour les personnes comme moi handicapées mais le soucis c’est que c’est tres inconfortable et en plus en cas de coup de frein on est sans securité seul un jeune homme m’a proposer sa place mais elle etait en hauteur et je ne peux sans risque de chute m’y assoir
oui à l’allée j’ai fait un scandale car pendant plusieurs jours je vais juste devoir payer par la douleur la méchanceté pour pas dire leur cruauté de vos chauffeurs pourtant i y a quelques jours un chauffeur m’avait dit que je devais me signaler aupres d’eux pour voyager dans de bonnes conditions
merci de faire quelque chose au plus vite pour que nous les personnes handicapées moteurs soyons protegé dans vos transports
cordialement