Comment faire une réclamation TNT

Comment faire une réclamation TNT – Suivi colis : suivre vos expéditions | TNT France

Faire une réclamation chez TNT – TNT, acteur majeur du transport express inter-entreprises en France

Comment faire une réclamation chez TNT ?

Thomas Nationwide Transport ou TNT est une société spécialisée dans le transport de documents et de colis. Elle a été lancée par Ken Thomas en 1946. Elle appartient à la compagnie Federal Express ou FedEx. Elle est installée dans plus de 60 pays. Pour découvrir toutes les offres de TNT, visitez le site www.tnt.com. Son siège social est basé à Lyon.

. Vous avez un problème concernant la livraison d’un colis ? 

. Vous souhaitez prendre contact avec le service client de TNT, car vous avez reçu un colis endommagé ?

. Vous désirez entrer en contact avec le service réclamation de TNT suite à une erreur ou un retard de livraison ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation de TNT ?

Vous trouverez sur cette page tous les moyens vous permettant de faire une réclamation chez TNT.

Comment déposer une réclamation chez TNT ?

Ci-dessous les étapes à suivre pour faire une réclamation chez TNT.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque TNT)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Contacter le service réclamation de TNT

TNT vous propose différents moyens de contact vous permettant de joindre son service réclamation : numéro de téléphone, formulaire de contact, adresse postale, etc. Pour trouver le bon interlocuteur, cliquez ici. Vous y trouverez toutes les coordonnées et les horaires d’ouverture du service.

Vous pouvez aussi prendre contact avec un conseiller en vous rendant sur le site de TNT. Vous n’avez qu’à compléter le formulaire mis en place dans la rubrique « Aide et Contact ». Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Pour toutes requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier électronique, veuillez poster un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

FedEx Express

58 Avenue Leclerc

69007 Lyon

France

Contacter le médiateur de TNT :

La réponse apportée par le service client de TNT ne vous satisfait pas ? Vous n’avez reçu aucun retour de sa part ? Sachez que vous avez le droit de faire appel à un médiateur. Vous pouvez entrer en contact avec ce dernier en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site www.medicys-consommation.fr. Il est aussi possible de transmettre une demande par courrier postal en écrivant à l’adresse ci-après :

Medicys

73 Boulevard de Clichy

75009 Paris

France

Contacter TNT via les réseaux sociaux :

Pour suivre les actualités de TNT, connectez-vous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à ses comptes, pages et chaînes. Il est à noter que vous avez la possibilité d’échanger avec l’un de ses conseillers client en envoyant des messages privés.

Facebook:  https://www.facebook.com/TNTExpress.France/

Twitter: https://twitter.com/tntfrance

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/tnt-express-france/

Youtube: https://www.youtube.com/user/TNTExpressFr