Comment faire une réclamation TRANSAVIA – Reservation billet d’avion, acheter billet avion pas … – Transavia
Faire une réclamation chez TRANSAVIA – Transavia, transporteur aérien low cost
Comment faire une réclamation chez Transavia ?
Transavia France est une compagnie aérienne lancée en 2007. Elle fait partie du groupe Air France-KLM. Elle propose des offres de vol à des prix abordables. Elle met à votre disposition un choix de plus de 100 destinations vers la France, l’Europe et le bassin méditerranéen. La compagnie est reconnue pour la qualité de ses services et le professionnalisme de son personnel.
- Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Transavia pour déclarer la perte d’un bagage ?
- Vous voulez entrer en contact avec un conseiller Transavia pour modifier votre réservation ?
- Vous désirez contacter le service client Transavia pour déposer une réclamation ?
- Quelles sont les coordonnées du service réclamation de Transavia ?
Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès de Transavia ? Nous vous conseillons de prendre contact avec son service client. Découvrez dans cet article tous les supports de contact vous permettant de le joindre.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Transavia
Il existe de nombreux moyens de communication pour entrer en relation avec le service client de Transavia.
Contacter le service client de Transavia par téléphone :
Vous n’avez pas de réservation en cours ? Si vous êtes en France, vous pouvez prendre contact avec un conseiller en appelant le 08 92 05 88 88 (0.50 euro par minute). Le service client est disponible tous les jours entre 7h et 23h (heure normale d’Europe centrale). Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez obtenir les coordonnées de votre service client en cliquant ici.
Vous avez une réservation en cours ?Vous pouvez joindre le service client de Transavia au 09 72 72 00 32 (prix d’un appel local).
Vous êtes une agence de voyage ? Si vous êtes en France, composez le 08 92 01 20 16. Le service se tient à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 22h (heure normale d’Europe centrale). Si vous êtes en dehors de la France, retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur sur cette page.
Contacter le service client de Transavia par mail :
Si vous préférez transmettre une demande par mail, vous pouvez communiquer avec un conseiller en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site Internet de Transavia.
Contacter le service client de Transavia par courrier postal :
Il est aussi possible d’envoyer un courrier au siège de la compagnie à l’adresse suivante :
Transavia France
Zone Orlytech
3 Allée Hélène Boucher
91550 Paray-Vieille-Poste
Contacter le service client de Transavia via les réseaux sociaux.
Transavia est présent à travers de nombreuses plateformes en ligne afin de mettre à votre portée toutes ses dernières actualités. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un chargé de clientèle en envoyant des messages privés. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au dimanche du 7h à 23h.
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