Comment faire une réclamation Uni-Presse – Profitez de Plus de 650 Titres de Presse Française

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation Uni-Presse? – Profitez de Plus de 650 Titres de Presse Française

Comment faire une réclamation Uni-Presse : UNI-PRESSE est une association déclarée à la Préfecture de Police de PARIS, Loi 1901. Cette association vend des abonnements presse sous format papier ou numérique, en sa qualité d’intermédiaire des éditeurs de presse. L’association Uni-Presse est dirigée par le président Christian Bruneau et le directeur général Mariana Negri – Marchegay.

UNI-Presse est un spécialiste de la gestion de portefeuilles abonnements. Elle a plus de 60 ans d’expérience et un catalogue de 7000 titres français et étrangers. Pour faciliter la gestion des pouvoirs publics et des grandes administrations, UNI-Presse centralise les abonnements souscrits par les différentes institutions, comme ambassades, consulats, centres culturels et lycées français, communes, villes, etc.

L’association UNI-Presse assure la promotion et le rayonnement de la culture et de la langue française dans le monde. UNI-Presse regroupe aujourd’hui les principaux éditeurs français dans tous les secteurs d’activité. Chaque année UNI-Presse permet à environ 650 publications françaises d’accroître leur notoriété et leur diffusion dans plus de 190 pays.

  • Comment avoir des informations sur Uni-Presse ?
  • Comment obtenir plus d’informations sur Uni-Presse
  • Comment joindre Uni-Presse ?
  • Comment contacter le service client Uni-Presse ?

Comment procéder à une réclamation sur Uni-Presse ?

Pour faire une réclamation auprès du service client de l’association, vous pouvez le faire directement sur votre compte. Allez sur « Historique commande », cliquer sur la commande souhaitée puis cliquer sur « J’ai une question ». Cela vous permettra de poser une question sur l’ensemble de la commande.

Dans le détail de la commande, vous pouvez également poser une question sur un abonnement précis en cliquant sur « j’ai une question à propos de cet abonnement ». Les questions et réclamations sont également accessible via les fiches de vos abonnés. Aller sur « Mes abonnés », choisir un abonné, cliquer sur « consulter ses abonnements ».

Vous devez cliquer sur « j’ai une question sur cet abonnement », Sélectionnez l’objet de la réclamation, saisir votre message, puis envoyez. Votre réclamation est envoyée en temps réel vers leur « service relation client » qui s’engage à vous répondre par e-mail dans les plus brefs délais. Pour consulter vos réclamations, rendez-vous sur l’espace dédié « mes réclamations ».

Comment contacter le service client Uni-Presse ?

Si vous voulez contacter le service client d’Uni-Presse téléphone, appelez le numéro suivant : +33 (0)1 42 78 37 72. Le service est disponible et vous pouvez les appeler du lundi au vendredi, de 9h à 17h30. Vous pouvez aussi contacter l’association par fax au +33 (0)1 42 78 06 57. Le service client pourra vous orienter et vous conseiller dans vos démarches.

Contactez Uni-Presse par e-mail en envoyant votre message ou question au servicepro@uni-presse.fr.  Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du service client Uni-Presse :  Service abonnement UNI-Presse – 112, rue Réaumur – 75080 Paris Cedex 02 – France. En cas de litige, vous avez le droit de remplir directement le formulaire de contact sur le site officiel de l’association Uni-Presse https://www.uni-presse.fr/contactez-nous/.

Utilisez également le créer mon compte disponible sur la page d’accueil du site. Vous pouvez aussi poser vos questions au menu foires aux questions https://www.uni-presse.fr/aide/ sur le site officiel, si vous n’y avez pas trouvé de réponse.

Vous pouvez aussi joindre Uni-Presse sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/UniPresse

Twitter: https://twitter.com/UNIPresse

Instagram : https://www.instagram.com/UniPresse/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *