Comment faire une réclamation ePresse – ePresse – Abonnement à toute la presse en illimité !

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation ePresse? – ePresse – Abonnement à toute la presse en illimité !

Comment faire une réclamation ePresse : ePresse a été créé en 2010 par le GIE ePresse Premium. Ce site regroupe sept actionnaires : La Société du Figaro, le Groupe Les Échos, Amaury L’Équipe et Le Parisien, Groupe Express Roularta L’Express, SARL Libération, le Nouvel Observateur du Monde SA et Le Point. C’est un kiosque virtuel de distribution de presse au format numérique. Il est exploité par la société française Toutabo.

Le kiosque de ePresse a été créé en avril 2012, sur une base technologique miLibris, avec un inventaire de 15 titres appartenant aux fondateurs. C’est consultable sur tous supports numériques avec un seul compte. En juillet 2015, le GIE ePresse Premium cède ePresse à la société Toutabo. En juin 2016, ePresse signe un partenariat avec SFR de distribution d’une partie de son catalogue sur SFR Presse.

À la fin du 1er trimestre 2018, ePresse lance une nouvelle offre grand public à 9,99 € en illimité incluant plus de 310 journaux et magazines. Cette offre est tout de suite un grand succès et répond à l’attente des éditeurs. En octobre 2021, Toutabo a signé un accord pour se rapprocher de Readly AB, le leader européen de la distribution de presse numérique

  • Comment obtenir de l’aide sur ePresse ?
  • Comment obtenir plus d’informations sur ePresse
  • Comment joindre ePresse ?
  • Comment contacter le service client ePresse ?

Comment procéder à une réclamation sur ePresse ?

Si vous avez des questions sur l’inscription, vous pouvez joindre le service client ePresse. Des conseillers sont mis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à consulter la Politique de Confidentialité de ePresse de ePresse afin de lire les articles qui pourraient vous être utiles, et vous aideront dans toutes vos démarches.

Si vous avez eu un litige, un article défectueux, vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ePresse et ce, en quelques étapes.

Revendiquez votre droit, contactez le service clientèle ePresse par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier au siège social de l’ePresse. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.epresse.fr/, en précisant vos coordonnées.

Comment contacter le service client ePresse ?

Contactez ePresse par e-mail en envoyant votre message ou question au support@epresse.fr.  Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du service client ePresse :  59 rue Spontini 75116 Paris. En cas de litige, vous pouvez exercer vos droits d’accès de rectification, d’opposition, d’effacement, à la portabilité et à la limitation de vos données personnelles.

En cas de besoin, vous pouvez tchater avec le service clients de 9h à 18h du lundi au vendredi. Utilisez également le créer mon compte disponible sur la page d’accueil du site. Vous pouvez aussi poser vos questions au menu foires aux questions https://www.epresse.fr/aide sur le site officiel, si vous n’y avez pas trouvé de réponse.

Vous pouvez aussi joindre ePresse sur les réseaux sociaux :

 Facebook: https://www.facebook.com/epresse.fr/

Twitter: https://twitter.com/ePressefr

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/epresse/

Instagram : https://www.instagram.com/epresse.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.