comment faire une réclamation 3 SUISSES – spécialisée dans la vente en ligne, qui propose une sélection de produits mode, linge de maison et déco.
comment faire une réclamation 3 SUISSES : 3 SUISSES est une enseigne d’origine française qui se spécialise dans la vente par correspondance. Son histoire remonte à 1932 en tant qu’usine de filature. Son fondateur se nomme Xavier Toulemonde.
3 SUISSES propose un grand choix de produits allant aux vêtements, linge de maison, mobilier et accessoires à la mode. Elle s’engage à fournir des produits haut de gamme aux meilleurs prix.
Comment faire une réclamation 3 SUISSES
Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez 3 SUISSES. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.
Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel, envoyer un message ou un courrier postal.
Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions.
Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.
Envoyer une lettre recommandée à 3 SUISSES
Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à 3 SUISSES afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
Netino – 3 SUISSES
BP 72633
75026 Paris Cedex 01
France
La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.
Contacter le service contentieux de 3 SUISSES
Le service contentieux de 3 SUISSES vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.
Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.
Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.
N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez 3 SUISSES
Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez 3 SUISSES, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire.
Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.
Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.
Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.
Contacter le service client de 3 SUISSES
Par téléphone :
Si vous avez des questions à poser à 3 SUISSES, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.
Pour joindre avec l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 08 92 69 15 00.
Il est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Sachez qu’il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.
Par mail :
Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.
Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.
Sur les réseaux sociaux :
Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux.
Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :
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Contacter le médiateur pour 3 SUISSES
Suite à une insatisfaction après une réclamation auprès du service client de 3 SUISSES, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.
La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme pour régler les divers litiges.
Pour s’en servir, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.
Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige à la SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION.
Voici son adresse postale :
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27 avenue de la Libération
42400 Saint-Chamond
France
Comment refuser un colis en provenance de 3 SUISSES
Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.
En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.
En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits dans leur emballage et état d’origine.
Vous pouvez notifier votre désir via le formulaire de rétractation téléchargeable depuis le mail de confirmation d’expédition.
N’oubliez pas de compléter le bon de retour et le joindre à votre colis.
Vous devez ensuite retourner le colis à cette adresse :
3SUISSES – Duhamel Logistisque
Site 8 – ZAC du long buisson
Rue Maryse Bastié
Voie du Futur
27930 Le Viel Evreux
France
Sinon, il est aussi possible de le retourner dans un point relais.
Après vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.