Comment faire une réclamation à LOLLIPOPS ? – Lollipops Maroquinerie et accessoires pour femme
LOLLIPOPS est une marque française spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de détail d’habillement de mode féminins en magasin spécialisé, créée en 1984, développée en franchise depuis 2001 et gérée par Jean-Louis MEYER. Le siège social de cette société se trouve à 45 Boulevard Saint Martin 75003 Paris. La marque propose des articles de maroquinerie, des chaussures, des cosmétiques et des accessoires de mode. Elle emploie des salariés d’effectif compris entre 1 et 2. L’année 2017, elle réalise un chiffre d’affaires de 182 700,00 €.
LOLLIPOPS se fixe par un design unique, original, coloré et extravagant. Elle propose des articles élégants mais également des articles plus enfantins et légers. On trouve dans sa gamme de maroquinerie : des sacs et porte monnaies, dans sa gamme de chaussure : on trouve toutes sortes de chaussures féminines, dans les accessoires de modes : elle propose des foulards, des bijoux, des montres et des parapluies. La marque possède également une gamme de maquillage et de crèmes pour le soin de la peau. L’entreprise met à votre disposition un service clientèle d’exception, réactif et compétant qui vous permettra d’avoir de réponse en cas de mésaventure concernant ses articles.
- Votre commande n’est toujours pas livrée ?
- Vous avez reçu le mauvais colis et vous voulez le faire retourner ?
- Vous voulez un remboursement sur un article défectueux ?
Ne vous inquiétez pas, vous trouverez dans cette page tous les contacts disponibles de LOLLIPOPSpour vous aider et orienter vers les solutions en rapport à votre problème.
Joindre le service client LOLLIPOPS par téléphone
Si vous voulez joindre LOLLIPOPS par téléphone, vous devez appeler le numéro de téléphone du service de renseignement au 08 99 03 03 03.
Vous pouvez également contacter gratuitement le service client de LOLLIPOPS par le numéro 01 53 01 40 70 ou par fax au 01 53 01 40 98.
Contacter le service client LOLLIPOPS en ligne
Lorsque vous souhaitez effectuer une réclamation suite pour un article défectueux, vous disposez d’un délai de 24h à compter de la livraison du produit pour formuler vos réclamations par mail à l’adresse : eshop@lollipos.fr, en cas de manque ou dégradation. Sans oublier de mentionner le numéro de commande.
Vous pouvez également le faire en remplissant le formulaire de contact disponible sur https://www.lollipops.fr.
Adresser un courrier postal à LOLLIPOPS
Lorsque vous n’avez pas encore reçu une réponse satisfaisante suite à votre réclamation avec tous les contacts du service client ci-dessus, nous vous proposons d’envoyer un courrier postal à l’adresse du siège social de LOLLOPOPS situé à : Lollipops S.A. 45 Boulevard Saint Martin 75003 Paris.