Comment faire une réclamation LA BOUTIQUE DES MAQUILLEURS ? – Distributeur spécialisé en produits de maquillage professionnels.

Comment faire une réclamation LA BOUTIQUE DES MAQUILLEURS ? – Distributeur spécialisé en produits de maquillage professionnels.

La Boutique des Maquilleurs Plein Fard est une entreprise créée en 1982, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques pour les professionnels. Elle propose principalement des produits non importés en France comme les marques d’effets spéciaux ou de niche mais également une large gamme d’accessoires. Devenu la référence en termes de vente de produit cosmétique pour professionnels, l’enseigne est en partenariat avec plus de 40 marques qui lui permettent d’offrir plus de 10 000 références de produits allant du maquillage au soin du visage, pour les cheveux en passant par les effets spéciaux airbrush et aussi des produits étrangers comme la célèbre poudre « banana ». L’entreprise compte un seul et unique magasin mais peut compter sur sa boutique en ligne pour étendre son image afin de faire profiter les consommateurs en dehors de Paris.  

Dans le but de satisfaire ses fidèles clients, la Boutique des Maquilleurs met en place un service clientèle réactif et formé pour vous venir en aide en cas de mésaventures avec un de leur produit.

  • Vous n’aimez pas le résultat obtenu après avoir utilisé un maquillage mis en vente dans leur boutique ?
  • Un des maquilleurs de la boutique n’a pas bien pris soin de vous ? 
  • Votre commande sur la boutique en ligne n’a toujours pas été livrée ?

Vous pouvez avoir aussi votre propre problème avec la boutique et vous ne savez pas comment réagir. Ne paniquez pas ! Dans cet article, nous allons vous fournir toutes les coordonnées disponibles du service client la Boutique des Maquilleurs.   

Le numéro téléphone du service client La Boutique des Maquilleurs

En cas de souci peu importe le motif avec La Boutique des Maquilleurs, vous avez la possibilité de les résoudre en passant un appel téléphonique avec le numéro 01 42 56 34 28. Un conseiller tentera de vous apporter la réponse adaptée à votre situation du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 12h00 à 18h00.

Contact en ligne du service client La Boutique des Maquilleurs

Disant que vous n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques et vous voulez choisir d’autre option pour contacter le service client La Boutique des Maquilleurs, sachez que vous pouvez le faire en linge. En effet, en vous rendant directement sur leur site web www.laboutiquedesmaquilleurs.com, vous aurez à votre disposition le formulaire de contact à remplir dédié pour cela. Vous pouvez pareillement leur envoyer simplement un e-mail à l’adresse : m.bogard@pleinfard.com.

De plus, n’oublier pas de les suivre sur les réseaux sociaux pour pouvoir connaitre les actualités de la boutique et échanger facilement avec eux en message privé via :   

Facebook: https://www.facebook.com/Plein-Fard/    

Instagram: https://www.instagram.com/boutique_pleinfard/ 

Adresser un courrier postal à La Boutique des Maquilleurs

Lorsque vous souhaitez contacter le service client de La Boutique des Maquilleurs avec un courrier postal, veuillez envoyer votre demande sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse  du siège social située au: 172 Rue du Faubourg Saint-honoré, 75008 Paris, France