Comment faire une réclamation auprès de LA BECANERIE ? – Bécanerie: Pièces scooter, moto, cross et équipements

Comment faire une réclamation auprès de LA BECANERIE ? – Bécanerie: Pièces scooter, moto, cross et équipements

La Bécanerie est une entreprise française experte dans les pièces détachées, accessoires et équipements pour moto 50cc, scooter et mécaboite, créée en 1986 par Djamal Henni. C’est également une boutique en ligne que permet aux amateurs et passionnés des deux-roues de combler leur besoin. Elle fait partie des leaders français de la vente en ligne de pièces de motos et scooter. Son site propose plus de 160 000 références, que ce soit en équipement pour motard, allant des casques aux blousons en passant par les bottes et les gants. Grâce à son partenariat avec des équipementiers réputés, elle offre des accessoires de marques comme Shark, Ixon ou Scorpion. Actuellement, la société possède 2 entrepôts à Aviron et à Nantes, ces derniers font aussi office de plateformes d’envoi.    

Malgré le soin apporté par l’entreprise La Bécanerie pour satisfaire tous les amoureux de deux-roues, il arrive parfois que des problèmes surviennent.

  • Vous avez reçu une pièce défectueuse qui pourrait causer encore plus de dégâts sur votre moto ?
  • La pièce que vous avez reçue n’a pas les mêmes caractéristiques que ceux décrit sur le site ?
  • Le moteur que vous avez acheté sur le site ne veut pas démarrer ?

Pour vous aider à résoudre ces problèmes ou bien d’autres encore, l’enseigne met à votre disposition un service client formé pour vous fournir les meilleures réponses. Pour les contacter, veuillez suivre les indications suivantes.      

Contacter le service client La Bécanerie par téléphone

Le casque que vous avez reçu n’a pas la même couleur que celui que vous avez commandé ? Afin de corriger le souci, vous pouvez contacter le service client La Bécanerie par téléphone en composant le 02 40 73 87 29, un conseiller spécialisé prendra votre appel du lundi au mercredi de 09h00 à 12h00 et 13h00 à 18h00, le jeudi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30, et le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Joindre le service client La Bécanerie en ligne

Si vous voulez en revanche joindre le service client La Bécanerie en ligne, vous pouvez soit utilisé le formulaire de contact mis à votre disposition sur son site web : www.la-becanerie.com, soit envoyer directement un e-mail à cybershop@labecanerie.com. Vos coordonnées personnelles complètes sont nécessaires pour qu’ils puissent prendre contact avec vous le plus tôt possible.

Vous avez également la possibilité de discuté instantanément avec un conseiller de l’enseigne en envoyant un message privé ou en laissant un commentaire via :

Facebook: https://www.facebook.com/la.becanerie/   

Instagram: https://www.instagram.com/la_becanerie/

Twitter: https://www.twitter.com/La_Becanerie     

Envoyer un courrier postal à LA BECANERIE

Disons que vous n’êtes pas très satisfaites des réponses proposées par le service client de La Bécanerie, tournez-vous dans ce cas vers son siège social. Pour ce faire, vous devez écrire une lettre et l’envoyée de préférence en recommandé avec accusé de réception par voie postale à l’adresse : La Bécanerie, rue du Grand Gigognan, ZI Courtine, 84000 Avignon, France.