Comment faire une réclamation LA FRANGE A L’ENVERS ? – Retrouver plus de 10 000 produits à la boutique

Comment faire une réclamation LA FRANGE A L’ENVERS ? – Retrouver plus de 10 000 produits à la boutique

La Frange à l’envers  est une entreprise française évoluant dans le secteur de la mode, créée en 2016 par les sœurs Anne-Sophie et Coralie Filippi. Cette entreprise adopte le concept de la revente de vêtements de seconde main, tout en ne sélectionnant que les pièces tendances issues de collections qui ne dépassent pas plus de trois ans.   

Avec son espace alloué aux Galeries Lafayette et son site de vente en ligne, La Frange à l’envers a récemment ouverte un dépôt d’environ 400 mètres carrés dans le XIe arrondissement de Paris dans le but d’accroitre le nombre d’article mise en vente et ainsi touché encore plus de consommateurs. En plus des marques qui fonctionnent le mieux pour la seconde main telles que Other Stories, Des Petits Hauts, Sessùn, Essentiel ou encore Carven, elle propose également les marques Bershka, Kookai ou Sinéquanone.

Cependant, comme souvent avec ce genre de concept, les conflits et autres mésaventures peuvent surgir régulièrement. Et en tant que clients de La Frange à l’envers, cela pourraient vous arriver.   

  • L’article que vous avez acheté ne vous convient pas et vous désirez le retourner ?
  • Vous n’êtes pas satisfait de l’accueil que vous avez reçu en allant dans leur espace de vente ?
  • Vous n’arrivez pas à obtenir des informations concernant le retard pris pour la livraison de votre commande sur le site ?

Peu importe le motif de votre mécontentement, vous êtes en droit de déposer une réclamation auprès de La Frange à l’envers pour régler votre litige ou au moins obtenir réparation. Sur cette page, nous allons vous fournir les démarches à suivre pour le faire dans les règles.

Joindre le service client La Frange à l’envers par téléphone

Disons que pour une raison quelconque vous êtes dans l’idée d’effectuer une réclamation. Dans ce cas, vous pouvez le faire par téléphone en tapant le numéro 01 48 06 73 74, du mardi au samedi de 11h00 à 19h30. Un conseiller client prendra votre appel et essayera de vous guider dans votre démarche.     

Echanger avec le service client La Frange à l’envers en ligne

Si vous avez eu du mal à expliquer votre situation avec l’appel téléphonique, veuillez dans ce cas opter pour l’échange en ligne. En effet, le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.lafrangealenvers.fr vous permet de spécifier en détail votre problème et ainsi s’attendre à une meilleure réponse à votre réclamation. Vous avez également la possibilité de l’envoyer simplement par un e-mail direct en utilisant l’adresse : contact@lafrangealenvers.fr.    

De plus, vous pouvez également utiliser le message privé des réseaux sociaux via :

Facebook: https://www.facebook.com/LaFrangeALenvers/  

Instagram: https://www.instagram.com/lafrangealenvers/

Adresser un courrier au siège social de La Frange à l’envers

Lorsque vous préférez détailler les raisons de votre réclamation auprès de La Frange à l’envers dans une lettre, pensez dans ce cas à l’envoyer par la voie postale à l’adresse du siège social qui se trouve au : 81 Rue Saint-Maur, 75011 Paris, France.