Comment faire une réclamation à Purina ? – Purina: Leur bien-être, notre passion – main page

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation à Purina ? – Purina: Leur bien-être, notre passion – main page

A ses débuts, Purina a été connu comme une entreprise Américano-Suisse qui a vu le jour grâce à William Danforth, son fondateur.  Elle avait commencé par une boutique de fourrage pour les animaux des champs pour ensuite s’élargir en proposant des nourritures pour animaux. Actuellement la marque Purina fait partie intégrante du Groupe Purina Pectare Nestlé, c’est ce qui fait que le conditionnement des produits en France est garanti par le groupe Nestlé.

Même si initialement Purina produisait des aliments pour les animaux des champs, il faut savoir qu’en France elle ne commercialise et ne fabrique ses produits que pour les animaux domestiques comme les chiens, les chats ou les rongeurs. Il faut noter que la marque Purina fait en sorte de produire des produits de qualité avec des prix adaptés aux moyens de chacun de ses clients afin de garantir et de maintenir la santé et le confort des animaux.

  • Vous avez des problèmes avec votre livraison ?
  • Vous avez reçu un article défectueux chez Purina ?
  • Vous voulez faire des réclamations à la suite de la réception d’un mauvais colis chez Purina ?

Cette page tient à vous assurer que si vous faites face à un problème lié à Purina, vous pouvez entrer directement en contact avec son service client via les coordonnées qui vous seront fournis dans les lignes qui suivent.

Joindre le service client de Purina par téléphone

Dans la mesure où vous avez des remarques, des suggestions ou des réclamations à effectuer chez Purina après avoir commandé un produit, sachez que vous pouvez composer le numéro suivant pour entrer directement en contact avec son service client : 0 806 80

Soyer sûr que recevrez un bon accueil avec un service rapide et efficace.

Contacter le service client de Purina par internet

Comme Purina offre un large choix de moyen de communication à ses clients. C’est la raison pour laquelle est aussi accessible via internet et les réseaux sociaux. Cela lui permet d’être plus à l’écoute de ses clients et d’anticiper leurs besoins afin de se développer davantage tout en donnant satisfaction à ses derniers. Ainsi, il est possible de contacter Purina via facebook et twitter.

Adresser un courrier postal à Purina

Si les contacts cités ci-dessus n’ont pas été fructueux, vous pouvez recourir à l’utilisation de la voie postale en vous servant de l’adresse postale suivante : Purina Petcare Nestlé 7, Boulevard Pierre Carle, 77186 Noisiel, France.

Le téléconseiller qui prendra en charge votre lettre fera en sorte de vous fournir une suite favorable dans les plus brefs délais. Par contre, nous vous conseillons de bien préciser l’objet de votre demande et vos coordonnées pour faciliter la communication. L’ajout d’une pièce justificative comme la facture, le bon de commande ou un relevé bancaire serait un atout majeur qui accélèrera le traitement de votre dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *