comment faire une réclamation BERGERE DE FRANCE – Bergère de France : achat de laine en ligne, tricot, crochet …
Faire une réclamation chez BERGERE DE FRANCE – Bergère de France, achat de laine en ligne, tricot, crochet
Comment faire une réclamation chez BERGERE DE FRANCE ?
Bergère de France est une industrie familiale créée en 1946.Elle est spécialisée dans le tricot, le crochet et la broderie. Depuis la fabrication de fil jusqu’à la fabrication de vêtements, de diverses accessoires et même des jouets pour enfant ; toute l’équipe de Bergère France travaille ardemment pour offrir les meilleurs produits aux clients.
Bergère de France vend également tous les kits nécessaires pour tricoter ou faire du crochet. Et ce n’est pas tout, elle partage sur son site des tutoriels de plus de 1000 modèles pour que chacun puisse apprendre et ensuite créer suivant ses propres imaginations. Tout le monde, enfants ou adultes, peut trouver chez Bergère de France son petit bonheur. Elle est à la fois éducative et divertissante.
Et pour une satisfaction totale, Bergère de France est à l’écoute de ses clients pour des remarques, des retours, des questions, des réclamations ou autres. Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ? On ne vous a pas livré la bonne commande ? Vous avez reçu un produit défectueux ? Vous avez un problème avec votre commande ? Vous voulez un remboursement ? Si vous désirez contacter Bergère de France, vous trouverez dans ce guide tous les étapes à suivre.
Contacter BERGERE DE FRANCE
Il y a plusieurs façons de contacter le service client et le service après-vente de Bergère de France, à vous de choisir ce qui vous convient le plus.
- Sur le site
Si vous avez quelque chose qui vous tracasse, vérifiez les FAQ, d’autres clients ont peut-être déjà eu le même problème. Ou bien contactez le service client via le petit icône chat, toutes ces options sont disponibles sur le site www.bergeredefrance.fr. Vous en profiterez pour découvrir les nouveaux produits et les nouvelles modèles gratuites.
- Par téléphone
Vous pouvez également appeler directement au 03 29 79 36 66, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Et de 9h à 17h le samedi et les veilles des jours fériés. Si votre question concerne le tricot, les spécialistes en la matière vous répondront au 03 29 79 76 00, appelez du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 13h30 à 17h.
- Par courrier
Pour ceux qui désirent envoyer un courrier, voici l’adresse : BERGERE DE FRANCE, 55020 Bar-le-duc Cedex. Et pour ceux qui sont éligible au retour de produit : produit et emballages intacts, jamais utilisés ou portés, et respectant le délai d’un mois ; il faut l’envoyer à l’adresse : SAV BERGERE DE FRANCE 91, rue Ernest Bradfer, 55000 Bar-le-duc.
- Via les réseaux sociaux
- Instagram : www.instagram.com/bergere_de_france/
- Facebook : https://www.facebook.com/bergeredefrance/
- Twitter: https://twitter.com/bergere2france
- YouTube: https://www.youtube.com/user/BergereFr
- Pinterest: https://pinterest.com/bergeredefr55/
suite a mon appel téléphonique a vos services la semaine dernière ; ou la dame m a demandé ; si je pouvais envoyer ma réclamation par mail ; ce que je viens d essayer ; n y arrivant pas ; comment dois je faire ? voila j ais ,91 ans je ne suis pas spécialiste en ordinateur ::::j ais déjà du attendre hier que ma petite fille me mette les photos demandés sur mon ordinateur ; ce qui retarde ma demande ::: le coli du 26 _ 02 ayant été déposé dans ma boite aux lettres , en très mauvais état ; il me manque ; le jeu d aiguilles circulaire du numéro 3, 5 et les boutons en acacia : dans lattente de votre réponse ; merci beaucoup
Bonjour Madame Guigonnet,
Nous vous conseillons de reprendre contact par téléphone avec le service client de BERGERE DE FRANCE
en spécifiant que l’adresse mail ne fonctionne pas.
Le numéro de téléphone est le : 03 29 79 36 66
Si vous avez un problème pour l’envoi de mail, nous vous conseillons alors de faire parvenir une LRAR
à la société BERGERE DE FRANCE avec un courrier explicatif et les photos.
L’adresse postal de la société BERGERE DE FRANCE est :
91, rue Ernest Bradfer – 55000 BAR LE DUC
Néanmoins, nous vous conseillons tout d’abord de vous connectez à votre compte personnel
sur le site (BERGERE DE FRANCE). Parce qu’il arrive que les produits suite à rupture (ou autres)
soient dans deux envois qui sont différents. Mais dans ce cas, la conseillère téléphonique
pourra elle aussi très certainement vous le dire.
Bien à vous
Service client
Comment Faire une Réclamation
Déçue par la laine coton fifty Bengale (associée au coloris coco). Elle a dégorgé et déteint sur la partie du tricot coloris coco.
Je redoute de laver à nouveau mon ensemble !
Je suis bénévole au centre social St éloi la rochelle nous souhaiterions faire un atelier de tricot solidaire en tricotant pour des associations, pour cela nous aurions besoin de laine et coton ainsi que des petits boutons pour de la layette en attente de votre réponse merci
Bonjour je vous ai déjà écrit « par mail »…mais je ne retrouve pas comment faire pour vous faire part de mon mécontentement.
1) j’ai à plusieurs reprises demandé l’envoi du « catalogue » 22/23 aucune réponse, aucun envoi. Alors que j’ai passé des commandes ( hors soldes ou promotions)
2) j’ai acheté à prix normal 6 pelotes de laine JEANNE , à 13,75 euros la pelote ( quand même! ) …ne profitant pas au même moment des offres sur d’autres gammes 10 pelotes achetées+ 10 gratuites …d’où mon mécontentement de n’avoir pas le catalogue !!!
MAIS je suis très mécontente de la qualité de ce fil :
l’ouvrage peluche …c’est épouvantable ! je ne sais comment faire pour l’offrir àma petite-fille!! l’astuce congélateur puis lavage …Peut-être??
d’autre part , il y a des noeuds ( rajouts de fils) au coeur de la pelote , c’est inadmissible et même des petites longueurs de fils coupés!
Je n’ai jusqu’à présent jamais eu à me plaindre des fils de la marque …mais cette fois c’est très très décevant!!
J’attends et je compte sur une réponse de votre part.
Néanmoins , cordialement.