Comment faire une réclamation BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de … – Bikeinn

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de … – Bikeinn
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BIKEINN et obtenir réparation de votre préjudice.

BIKEINN est à la fois un magasin et une plateforme de vente en ligne spécialisée en vélos et en accessoires de cyclisme dont le magasin se situe en Espagne, ou plus précisément en Carrer delsPirineus, 9, 17460 Celrà, Girona qui est ouvert du lundi au samedi de 09 :00 à 21h00. C’est également une boutique en ligne pour les fans du sport et l’un des 13 boutiques de Tradeinn. Donc pour vos achats, vous pouvez choisir entre achat en magasin ou achat en ligne et retrait en magasin ou livraison.

BIKEINN est une entreprise de cyclistes passionnés et dédiés à aider ses clients ou à apprécier les biens faits du cyclisme. C’est un magasin qui vend des équipements de grande marque. Dans le magasin, on peut trouver des marques Leaders d’équipement (Vêtements, chaussures, pièces vélo, protection) comme Garmin, Mavic, Shimano,…  au meilleur prix.

Si vous êtes cycliste, ou bien vous êtes juste fan de vélo, ou encore vous soyez un nouveau venu dans le monde du cyclisme, BIKEINN est le parfait magasin pour vous et vos achat. Même si vous habitez loin du point de vente, qui n’est pas dans la même ville ou dans le même continent, vous pouvez faire vos achats en ligne sur www.bikeinn.com et selon leur politique, la livraison sera faite en 30jours seulement. Il a déjà 17ans d’expérience en ce qui concerne la vente en ligne et donc faites confiance à BIKEINN.

Vous voulez passer une commande ? Vous voulez renseigner sur des articles ? Quel type d’article peut-on acheter chez BIKEINN ? Besoin d’aide pour le montage des équipements ? Vos articles ne vous convient pas ? Que ferez-vous si vos colis livré sont endommagé ou s’il manque des articles? Le site possède un service après-vente pour satisfaire ses clientèles. Donc, pour tous renseignements et réclamations, n’hésitez pas à contacter BIKEINN par les différentes coordonnées suivantes.

Contact téléphonique

Vous pouvez contacter le service clients qui est disponibles 24h/24h et 7jours-7. En effet, si vous voulez demander des renseignements, réclamations sur leurs articles, veuillez appeler le numéro +34 932 20 00 89.

Contacts en ligne

Lorsque vous voulez faire une commande, ou tout simplement vous avez besoin des informations sur les offres que propose BIKEINN, parlez-en au service clientèle sur leur site web : http://www.bikeinn.com/ puis allez sur la page « Chat » et vous y trouverez un formulaire à remplir. Mais avant toutes ces démarches, vous devez d’abord vous inscrire sur le site. Puis vous pouvez poser tous vos questions.

Les articles chez BIKEINN sont également visibles sur leur page réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à les suivre et abonnez sur leurs pages en cliquant sur les liens ci-dessous.

Facebook: https://www.facebook.com/bikeinn

Twitter: https://www.twitter.com/bikeinn

Adresse postale de BIKEINN

Si vous vous intéressez à leur offre ou à leur service, vous pouvez télécharger leur application.

Lorsque vous avez des réclamations, suggestions ou autres requêtes à faire parvenir chez BEKINN, vous pouvez les envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit : Carrer delsPirineus, 9, 17460 Celrà, Girona, Espagne

2 réponses sur “Comment faire une réclamation BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de … – Bikeinn”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *