comment faire une réclamation BLUE TOMATO

call service
call service

comment faire une réclamation BLUE TOMATO – Snow, Surf & Skate

comment faire une réclamation BLUE TOMATO : L’équipe BLUE TOMATO comprend parfaitement que faire une réclamation peut parfois sembler décourageant, mais soyez assurés que chez BLUE TOMATO, le service client se tient disponible pour vous aider et résoudre tous vos problèmes. La marque comprend également l’importance de votre satisfaction en tant que clients fidèles et elle met tout en œuvre pour rendre le processus de réclamation aussi simple et efficace que possible.

Que ce soit pour un problème de livraison, de produit défectueux ou tout autre souci, le service professionnel est prête à prendre en compte votre réclamation et à trouver une solution adaptée à vos besoins.

  • Vous voulez contacter BLUE TOMATO ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de BLUE TOMATO ?
  • Suivez l’actualité de la marque BLUE TOMATO sur ses réseaux sociaux.

BLUE TOMATO est une marque renommée dans le domaine des sports de glisse et de la mode urbaine.

Depuis sa création, il y a plus de 30 ans, BLUE TOMATO s’est imposée comme un leader dans l’industrie grâce à sa passion pour les sports extrêmes et son engagement envers la qualité et l’innovation.

Proposant une vaste sélection de produits allant des vêtements et accessoires aux équipements de snowboard, de ski et de skateboard, BLUE TOMATO offre aux amateurs de sports de glisse une expérience unique.

Que vous soyez débutant ou professionnel, BLUE TOMATO s’efforce de vous fournir les meilleurs produits et un service client exceptionnel.

Comment faire une réclamation auprès du SAV BLUE TOMATO ?

Pour introduire une réclamation au service après-vente de BLUE TOMATO, veuillez contacter le service client par un des moyens de contact à votre disposition.

Contacter BLUE TOMATO par téléphone

Pour contacter le service après-vente (SAV) BLUE TOMATO, vous pouvez appeler le service client au numéro de téléphone +49 89 41614861.

Le service reste disponible du lundi au vendredi : 8h – 21h et le samedi : 12h00 – 18h00.

En outre, vous pouvez également discuter sur WHATSAPP : +43 3687 2422 333.

Envoyer un email à BLUE TOMATO

Si vous souhaitez utiliser le courrier électronique SAV BLUE TOMATO, vous pouvez envoyer un message à cette adresse e-mail.

Ecrire à BLUE TOMATO par courrier postal

Vous pouvez également écrire à BLUE TOMATO par courrier à l’adresse suivante:

Blue Tomato,
Blue Tomato GmbH
Hochstrasse 628
A-8970 Schladming
Autriche.

Comment retourner un article BLUE TOMATO ?

Si vous devez retourner un article de BLUE TOMATO, veuillez contacter le service client pour obtenir les instructions spécifiques concernant le processus de retour des articles.

Pour ce faire, veuillez :

Téléphoner au +49 89 41614861.

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi : 8h – 21h et le samedi : 12h00 – 18h00.

Envoyer votre demande de retour via cette adresse e-mail.

Vous serez aidé à renvoyer votre colis au centre de distribution de l’entreprise.

Par ailleurs, vous avez un délai de rétractation limité à 21 jours pour toutes les commandes !

L’adresse pour retourner l’article est la suivante :

Centre de logistique Blue Tomato,
Blue Tomato GmbH
Köglerweg 50 Halle 1
A-8042 Graz
Autriche.

Comment annuler ma commande BLUE TOMATO ?

Si vous souhaitez annuler votre commande auprès de BLUE TOMATO, veuillez contacter leur service client le plus rapidement possible pour obtenir de l’aide.

Pour cela, appelez le numéro de téléphone +49 89 41614861.

Ou encore sur WHATSAPP au +43 3687 2422 333.

Suivre les actualités de BLUE TOMATO sur les réseaux sociaux

Enfin, pour rester informé de toutes les actualités et les nouveautés de BLUE TOMATO, vous êtes invités à suivre leurs pages sur les réseaux sociaux :

Chez BLUE TOMATO, votre satisfaction est leur priorité absolue. Si vous rencontrez le moindre problème ou avez besoin de faire une réclamation, LE SAV est là pour vous aider et résoudre rapidement vos préoccupations. Que ce soit par téléphone, email ou courrier, le service est facilement joignable et prêt à vous assister de manière professionnelle.

Une réponse sur “comment faire une réclamation BLUE TOMATO”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *