Comment faire une réclamation CACHE CACHE ? – Vêtements Cache Cache – Vêtements Femme Tendance

Comment faire une réclamation CACHE CACHE ? – Vêtements Cache Cache – Vêtements Femme Tendance

Cache Cache est une marque de prêt-à-porter destiné à mettre à l’honneur les femmes joyeuses et optimistes, elle leur propose une mode tendance et accessible, visant à ce qu’elles puissent exprimer au mieux leur personnalité. C’est une enseigne historique du Groupe Beaumanoir. Elle a été créée en 1985 avec l’ouverture du centre commercial La Madeleine. Tout part d’un essai dans la galerie de la Découverte, dans un corner du magasin familial qui s’appelait Shopping. Après le transfert à la Madeleine, la marque décide de prendre son envol en décidant de segmenter les offres. Faisant suites à cette décision, cinq boutiques voient le jour.

Le nom Cache Cache a été choisi car l’idée de fraicheur des souvenirs de l’enfance étaient un clin d’œil toute trouvé. En trente ans d’existence, la marque à fait du chemin. L’enseigne compte aujourd’hui 1600 boutiques à travers le monde et pas moins de 500 magasins en France.

Cache Cache met son service clientèle à votre disposition en cas de problème pour résoudre aux mieux les problèmes qui pourraient survenir. Vous n’avez pas reçu le bon article? Vous voulez faire le suivi de votre commande? Vous voulez retourner un produit? Pour vous aider, vous trouverez sur cette guide tous les contacts disponibles de Cache Cache.

Contacts téléphonique de Cache Cache

Si vous avez des problèmes concernant l’article que vous venez d’acheter chez Cache Cache, veuillez contacter le 01 85 08 40 20, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous pouvez également appeler le 02 99 19 98 98 si vous voulez vous adressez directement au siège social. Ces numéros vous informeront les procédures à suivre pour toutes sortes de litiges.

Envoyer un courrier à Cache Cache

Si vous voulez souhaiter faire une réclamation, vous pouvez la faire parvenir par courrier postal à l’adresse du siège social Cache Cache à 10 impasses du Grand Jardin, 35400 Saint Malo.

Contacter Cache Cache en ligne

Lorsque vous rencontrez un problème et que vous voulez faire une remarque, suggestion ou même une réclamation, vous pouvez vous rendre directement sur le site www.cache-cache.fr pour voir plus d’informations.

Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez l’obtenir en remplissant un formulaire sur ce site et vous y trouverez également tous les points de vente Cache Cache proches de chez vous et en même temps vous pourrez voir d’autres offres qui pourraient vous intéressés.

En cas de besoin, il est possible de contacter le siège social par mail via contact@cache-cache.fr.

CacheCache est présent sur les réseaux sociaux les plus connus pour rester proche de ses clients. En effet, vous pouvez envoyer des messages privés via leurs pages qui vous permettent de les suivre et être au courant des dernières nouveautés. Alors, pour ne rien rater, n’hésitez pas à s’abonner en cliquant les liens suivants :

Facebook: https://www.facebook.com/CacheCacheFrance

Twitter: https://www.twitter.com/MonCacheCache   

Youtube: https://www.youtube.com/user/MonCacheCache

Instagram: https://www.instagram.com/modecachecache/