Comment faire une réclamation CELIO ? – Celio est une marque de prêt-à porter et accessoires dédiée exclusivement à l’homme
Celio est une entreprise française de prêt-à-porter masculin fondée par Maurice Grosman et son épouse en 1970.Au tout début, c’est une boutique de prêt-à-porter féminin, nommée CLEO 3000 rue Saint-Lazare Paris mais décident de changer de cible et de proposer des vêtements pour hommes. L’installation de cette entreprise dans les centres commerciaux permet une rapide croissance de l’entreprise. En 1992, cette marque est le 100ème magasin en France.
Depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, Celio à fais du chemin, elle compte à présent 1100 magasins repartis dans 50 pays et près de 5300 employés dont plus d’un demi-millier en France. La crise sanitaire de 2020 a mis en difficulté l’entreprise, elle a été obligé de demander son placement sous procédure de sauvegarde, et cela à causer la fermeture de 102 magasins, la suppression de 383 postes et près de 100 millions d’euros de pertes pour le groupe
Celio met à disposition son service clientèle en cas de problème ou d’insatisfaction pour résoudre aux mieux les différents soucis que les consommateurs peuvent rencontrer. Vous trouver pas vos articles favoris? Vous voulez faire suivre un colis? Vous voulez retourner un produit? Pour vous aider on vous fournit sur cette guide tous les contacts disponibles de Celio.
Contacts téléphonique de CELIO
En cas de problème, vous avez reçu un article défectueux, ou autre, veuillez contacter le 09 69 32 34 20 ou le numéro du siège social +33 1 49 48 13 00, du lundi au samedi de 9h à 18h. Ces deux numéros vous informeront des actions à entreprendre pour régler au plus vite vos insatisfactions.
Envoyer un courrier à CELIO
Lorsque vous voulez faire parvenir vos mécontentements, vous pouvez l’envoyer par courrier à Celio à l’adresse de son siège social à 21 Rue Blanqui, 93400 Saint-Ouen, France. Vous pouvez rendre directement à cette adresse si vous voulez.
Contacter CELIO en ligne
Pour avoir plus d’informations, faire des suggestions, remarques ou même des réclamations, vous pouvez rendre sur le site www.celio.com et allez dans la rubrique « Formulaire de contact » pour avoir une assistance. Vous trouverez également sur le site tous les points de vente Celio à proximité de chez vous et en même temps vous pourrez profiter des offres ou remises que la marque propose.
En cas de besoin, vous pouvez également contacter le siège social par mail sur contact@celio.com.
Et bien sur, vous pouvez aussi envoyez des messages privés via pages réseaux sociaux de Celio. Cela permet également à ses clients de les suivre, être au courant des dernières nouveautés et par la même occasion de rester proche d’eux. Alors, n’hésitez pas à entrer en contact avec un de leurs conseillez dedans pour poser des questions, faire des réclamations ou suggestions.
- Facebook: https://www.facebook.com/celiofrance
- Instagram: https://www.instagram.com/celio_officiel/
- Twitter: https://www.twitter.com/celio
Une réponse sur “Comment faire une réclamation CELIO ? – Celio est une marque de prêt-à porter et accessoires dédiée exclusivement à l’homme”