Comment faire une réclamation Chapitre.com ? – Chapitre.com – Librairie Française en Ligne – Librairie en Ligne

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Comment faire une réclamation Chapitre.com ? – Chapitre.com – Librairie Française en Ligne – Librairie en Ligne

Chapitre.com est une entreprise commerciale qui vend des livres à distance ou en ligne, créée en 1997. En 2009, Direct Group France acquiert totalement le site pendant 5 ans à 57 librairies et magasins multimédia formant le réseau chapitre.com. Au tout début, la société vend aussi des livres dans les magasins ou boutiques, mais avec une liquidation judiciaire de librairies physiques en février 2014, l’enseigne est redevenu tout en ligne. En juin 2014, les 57 librairies ont fermé leur porte.

Chapitre.com est spécialisé dans la vente des livres neufs, d’occasion, ancien, des titres des presses rares, de manuscrit, d’articles et les services adressés aux bibliophiles. Depuis 2010, grâce à la technologie vous pouvez également trouver vos livres sur l’e-book. Cette boutique en ligne permet aux lecteurs de retrouver des livres introuvables ou épuisés dans leur site internet www.chapitre.com. Ce e-commerce est l’un des premiers sites français à proposer la vente en ligne succédé à 3615 chapitres. Leur objectif est de s’ouvrir à un public plus large en donnant des accès aux clients des librairies à de nouvelles offres.

Chapitre.com accompagne les clients dans les moments forts de leur vie et place leur satisfaction au cœur de ses préoccupations. La raison pour laquelle, il offre ses services clients, pour vous orienter et vous écouter dans vos soucis. Vous vous demandez peut-être : puis-je annuler mon article ? Pourquoi ma commande est-elle renvoyée non traitée ? Puis-je rembourser ma commande ? Et comment déposer une réclamation ? Au moindre doute, n’hésitez pas à contacter le service client sur les différents contacts que cette page vous fournit.

Contacts téléphoniques de Chapitre.com

Le service client Chapitre.com se chargera à résoudre votre problématique quand vous appellera sur le numéro 0 321 795 956 (0,35€/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 19h00. Ligne gratuit depuis un fixe ou un mobile et joignable depuis la France.

Pour une question importante ou une réclamation, le numéro du service client Chapitre.com  est disponible depuis l’étranger  par le contact +33 321 795 956 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 19h00 (heures française).

Si votre moyen de communication est le fax, vous pouvez contacter Chapitre.com au 0820 20 29 15.

Contacts en ligne de Chapitre.com

Chapitre.com a des conseillers en service sur son site web www.Chapitre.com, pour que vous puissiez poser n’importe quelles questions.

Vous pourriez également vous adresser à l’e-mail: relation-client@chapitre.com, le service client vous répondra instantanément.

L’équipe de Chapitre.com vous invite également à rejoindre leurs réseaux sociaux afin de suivre les nouveautés et de pouvoir leur discuter de vos problèmes.

Facebook: https://www.facebook.com/chapitre.com

Twitter: https://twitter.com/sitechapitre

Adresse postale de Chapitre.com

Lorsque vous souhaitez envoyez une lettre de réclamation à Chapitre.com, veillez l’adresser à Chapitre.com, Relation Client, Le Plessis, 72320 Lamnay, France.

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