comment faire une réclamation CORINE DE FARME – Produits de beauté bio, Nourrissons, enfants, visages ou corps, soins capillaires.
- Vous désirez prendre contact avec CORINE DE FARME ?
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service après-vente de CORINE DE FARME ?
- Suivez en direct toute l’actualité de la marque CORINE DE FARME sur ses réseaux sociaux.
- Ecrivez au Service Après-Vente de CORINE DE FARME.
comment faire une réclamation CORINE DE FARME : la marque Corine de Farme existe depuis 1969 sous la direction dePAUL DUPREZ. Très rapidement, elle propose des produits de soin naturels et de toilette destinés à la peau délicate des nourrissons, acquérant ainsi une expertise cosmétique unique. Après trois générations, Corine de Farme développe en France comme à l’international des produits de soin et de beauté 100% naturels enrichis d’extraits naturels et labellisés COSMOS BIO à destination de toute la famille.Corine de Farme a été choisie comme marque de beauté 100% française par Miss France ainsi que par de nombreuses femmes (vous et nous) qui cherchent une beauté radieuse au naturel !
Comment faire une réclamation auprès du SAV CORINE DE FARME?
En cas d’un litige sur un produit CORINE DE FARME, vous pouvez contacter le service après-vente de l’entreprise. Pour vous répondre au mieux, merci de compléter les informations requises en remplissant les champs suivants :
- Le numéro de votre client.
- La mention du produit endommagé.
- La photographie de la réclamation.
- Autres éléments complémentaires.
Contacter CORINE DE FARME par téléphone
Le service clientèle se tient également à votre disposition et peut vous aider au numéro 0 800 590 008.
Envoyer un email à CORINE DE FARME
L’entreprise CORINE DE FARME peut aussi être jointe par e-mail ou par le biais d’un formulaire de contact, disponible sur son site internet. Un consultant vous amènera ainsi une réponse et une satisfaction complète.
Ecrire à CORINE DE FARME par courrier postal
Si vous désirez prendre contact par courrier avec le service après-vente CORINE DE FARME, adressez votre courrier directement à l’adresse suivante : CORINE DE FARME, SARBEC Laboratoires, Retour E-commerce, BP 64 – 59531, RUE du VERTUQUET Neuville en Ferrain, France.
Comment retourner un article CORINE DE FARME ?
Vous disposez d’un délai de 7 jours à dater de la livraison pour manifester votre souhait de renvoyer les articles s’ils ne vous plaisent pas, en signalant votre choix au Service Client au 0 800 590 008 ou par le biais du formulaire de contact, ou bien en renvoyant les articles en question directement à CORINE DE FARME, SARBEC Laboratoires, Retour E-commerce, BP 64 – 59531, RUE du VERTUQUET Neuville en Ferrain, France, en fonction du mode de retour choisi. En outre, pour les produits incorrects ou défectueux, vous pourrez les retourner et obtenir un remboursement ou contacter le Service Client par e-mail.
Comment annuler ma commande CORINE DE FARME ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande avant son expédition, contactez le service clientèle de CORINE DE FARME immédiatement par le biais de ce formulaire de contact. Un courriel d’annulation de la commande vous sera envoyé. Le montant de la commande ne sera pas débité de la carte de crédit. La préparation de la commande intervient dès qu’elle est approuvée. Les commandes sont habituellement envoyées sous 1 à 2 jours ouvrables. Il est donc possible qu’il ne soit pas en mesure de les annuler avant qu’elles ne soient expédiées. Le cas échéant, vous devez retourner la commande dès que vous l’avez reçue, selon les modalités prévues dans la politique de retour de produits. Notifiez cette action au Service clientèle par téléphone au numéro suivant : 0 800 590 008.
Suivre les actualités de CORINE DE FARME sur les réseaux sociaux
En outre, pour connaître les opinions émises sur CORINE DE FARME par les autres clients, vous pouvez prendre part à la discussion sur les réseaux sociaux :
Tous les moyens déployés par le personnel de CORINE DE FARME visent à garantir votre satisfaction. Ainsi le service après-vente assure le bon état de votre commande jusque dans la livraison.