comment faire une réclamation CUISINEADDICT
comment faire une réclamation CUISINEADDICT : CuisineAddict est une marque française spécialisée dans la vente en ligne d’articles de cuisine destinés aux professionnels et aux amateurs. Malgré les efforts de l’entreprise pour assurer la satisfaction de ses clients, il peut arriver que des problèmes surviennent au cours du processus de commande ou de livraison. Cet article décrit la procédure à suivre pour déposer une réclamation auprès de la marque CuisineAddict.
- Vous voulez contacter CUISINEADDICT ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de CUISINEADDICT ?
- Suivez l’actualité de la marque CUISINEADDICT sur ses réseaux sociaux.
- Écrivez au service après-vente de CUISINEADDICT.
CuisineAddict est une marque française créée en 2011 par deux professionnels de la cuisine souhaitant mettre leur expertise au service du grand public.
La marque propose une gamme complète d’ustensiles de cuisine, d’électroménager, de vaisselle et d’accessoires pour la préparation, la cuisson et la présentation de vos plats.
Comment faire une réclamation auprès du SAV CUISINEADDICT ?
En cas de problème avec votre commande ou avec un article acheté sur le site de CuisineAddict, il est important de contacter le Service Après-Vente (SAV) de la marque.
Pour faire une réclamation, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact suivants :
- Par téléphone ;
- Par email ou le formulaire de contact ;
- Par le courrier postal.
Contacter CUISINEADDICT par téléphone
Le SAV CuisineAddict est accessible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 16h (sauf jours fériés).
Vous pouvez contacter le SAV de la marque par téléphone au 02 38 85 04 62.
Envoyer un email à CUISINEADDICT
Si vous préférez contacter CuisineAddict par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contacts disponible sur le site de la marque.
Il vous suffit de remplir les champs demandés en précisant l’objet de votre demande et en expliquant le problème rencontré.
Ecrire à CUISINEADDICT par courrier postal
Si vous souhaitez contacter CuisineAddict par courrier postal, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
CUISINEADDICT SAS,
6 rue Nobel,
45700, Villemandeur
France.
Comment retourner un article CUISINEADDICT ?
Si vous souhaitez retourner un article acheté sur le site de CuisineAddict, il est important de contacter le SAV de la marque au préalable.
Si le problème n’est constaté qu’à l’ouverture du colis, il convient de prendre immédiatement une photo du colis dans sa totalité, puis de chaque article endommagé.
Pour ce faire, vous pouvez :
Téléphoner au 02 38 85 04 62.
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 16h (sauf jours fériés).
Envoyer un email ou transmettre votre réclamation via le formulaire de contact en ligne.
Vous pourrez alors vous faire expliquer les modalités exactes de retour de votre article.
Il convient de noter qu’un article ne pourra être retourné que s’il n’a pas été utilisé et s’il est dans son emballage d’origine.
La période légale de retour des produits est un délai de 14 jours suivant la date de réception. Dans un souci d’amabilité, ce délai a été porté à 30 jours.
Vous pouvez également effectuer le retour en ligne et renvoyer le produit à l’adresse suivante :
CUISINEADDICT SAS,
6 rue Nobel,
45700, Villemandeur
France.
Comment annuler ma commande CUISINEADDICT ?
Si vous souhaitez annuler votre commande CuisineAddict, vous pouvez prendre contact à eux via ce formulaire de contact figurant sur le site.
En revanche, si votre commande est déjà préparée dans l’équipe logistique, il n’est plus possible de l’annuler.
De ce fait, vous devrez procéder à un retour de votre colis selon les modalités de retours de CGV.
Suivre les actualités de CUISINEADDICT sur les réseaux sociaux
CuisineAddict est active sur les réseaux sociaux et publie régulièrement des contenus intéressants sur la cuisine et les outils de cuisine.
Vous pouvez suivre la marque sur les réseaux sociaux suivants :
En cas de problème avec votre commande ou un article acheté sur le site de CuisineAddict, il est important de contacter le SAV de la marque. Vous pourrez alors obtenir de l’aide pour résoudre votre problème. Les contacts précis pour le SAV, les moyens de contacts, comment annuler une commande, comment retourner un article, comment suivre la marque sur les réseaux sociaux ont été détaillé dans cet article.