comment faire une réclamation ZOOPLUS

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comment faire une réclamation ZOOPLUS

comment faire une réclamation ZOOPLUS : Zooplus est une marque réputée dans le domaine des produits pour animaux de compagnie, offrant une large gamme de produits de qualité pour vos compagnons à quatre pattes. Cependant, il se peut qu’il y ait des situations où vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette marque. Dans cet article, vous découvrez en détail comment faire une réclamation auprès de Zooplus, en fournissant des informations précises et des contacts pertinents.

  • Vous voulez contacter ZOOPLUS ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de ZOOPLUS ?
  • Suivez l’actualité de la marque ZOOPLUS sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de ZOOPLUS.

Avant d’entrer dans les détails sur la manière de faire une réclamation, il est important de connaître un peu plus Zooplus.

Créée en 1999, Zooplus est leader européen de la vente en ligne d’aliments et d’accessoires pour animaux de compagnie.

La marque propose une vaste sélection de produits de qualité provenant de marques renommées. Elle s’engage également à offrir un excellent service client pour répondre aux besoins et aux préoccupations de ses clients.

Comment faire une réclamation auprès du SAV ZOOPLUS ?

Si vous rencontrez un problème avec un produit ou un service de Zooplus et que vous souhaitez faire une réclamation, voici les étapes à suivre :

  • Par téléphone ;
  • Par email ou le formulaire de contact ;
  • Par le courrier postal.

Contacter ZOOPLUS par téléphone

Pour contacter Zooplus par téléphone, composez le numéro suivant : 0033-367-750-142 (gratuit à partir d’un poste fixe en France).

Le service client de Zooplus est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Envoyer un email à ZOOPLUS

Pour envoyer un email à Zooplus, vous pouvez utiliser un e-mail ou le formulaire de contact figurant sur le site web.

Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes dans votre email, telles que votre numéro de commande, le nom du produit concerné et la nature de votre réclamation.

Ecrire à ZOOPLUS par courrier postal

Si vous préférez communiquer par courrier postal à ZOOPLUS, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Zooplus,

Sonnenstraße 15

80331 München

Allemagne.

N’oubliez pas d’inclure toutes les informations nécessaires dans votre courrier, ainsi que vos coordonnées complètes.

Comment retourner un article ZOOPLUS ?

Si vous souhaitez retourner un article acheté auprès de Zooplus, voici les étapes à suivre :

Consultez la politique de retour de Zooplus : rendez-vous sur le site web de Zooplus et recherchez la rubrique dédiée à la politique de retour ou aux conditions de remboursement.

Préparez l’article à retourner : assurez-vous que l’article est dans son état d’origine, avec tous les emballages, les étiquettes et les accessoires fournis.

Contactez le service client Zooplus :

Par téléphone au 0033-367-750-142 (gratuit à partir d’un poste fixe en France).

Par e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Demandez au service client Zooplus comment procéder pour retourner l’article. Ils vous indiqueront la marche à suivre et vous donneront les instructions nécessaires.

Emballez l’article correctement : Il est recommandé d’utiliser l’emballage d’origine si possible, afin de minimiser les risques de dommages.

Expédiez l’article retourner, l’adresse à laquelle envoyer le colis est la suivante :

Zooplus,

Sonnenstraße 15

80331 München

Allemagne.

N’hésitez pas à contacter directement Zooplus si vous avez des questions spécifiques concernant le retour d’un article.

Comment annuler ma commande ZOOPLUS ?

Pour annuler votre commande sur Zooplus, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes” de votre compte “Mon Zooplus”.

Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler en cliquant sur “détails de votre commande”.

Cliquez sur le bouton “Annuler la commande” pour procéder à l’annulation.

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter directement le service client de Zooplus :

Par téléphone au 0033-367-750-142 (gratuit à partir d’un poste fixe en France).

Par e-mail.

Il sera en mesure de vous fournir de plus amples informations et de vous guider tout au long de la procédure d’annulation.

Suivre les actualités de ZOOPLUS sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez suivre les actualités et les mises à jour de Zooplus, vous pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux suivants :

En suivant Zooplus sur ces plateformes, vous serez informé des dernières promotions, des nouveaux produits et des événements spéciaux.

Faire une réclamation auprès de la marque Zooplus est un processus simple et facile. En suivant les étapes mentionnées ci-dessus et en fournissant des informations claires à leur service client, vous pourrez résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. N’oubliez pas d’utiliser les contacts fournis pour communiquer avec Zooplus, que ce soit par téléphone, email ou courrier postal. Et si vous souhaitez rester informé des dernières actualités de Zooplus, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux.

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