comment faire une réclamation EDEL OPTICS – Acheter ou commander plus de 60 000 lunettes
comment faire une réclamation EDEL OPTICS : EDEL OPTICS est une entreprise fondée en 2009. Elle est basée en Allemagne et dispose de bureaux dans plusieurs pays européens. Elle a pour mission de proposer à ses clients des produits de qualité, à des prix compétitifs, tout en offrant une expérience d’achat agréable.
- Vous voulez contacter EDEL OPTICS?
- Vous voulez introduire une réclamation au service après-vente de EDEL OPTICS?
- Suivez l’actualité de la marque EDEL OPTICS sur ses réseaux sociaux.
- Écrivez au service après-vente de EDEL OPTICS.
EDEL OPTICS est une marque spécialisée dans la vente en ligne de lunettes de vue, de soleil et de sport. Malgré les efforts de la marque pour satisfaire ses clients, il peut arriver que ces derniers aient des réclamations à faire.
Voici comment procéder pour faire une réclamation auprès de la marque EDEL OPTICS.
Comment faire une réclamation auprès du SAV EDEL OPTICS ?
Si vous avez une réclamation à faire auprès de la marque EDEL OPTICS, vous pouvez contacter son service après-vente (SAV).
Contacter EDEL OPTICS par téléphone
Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro suivant : +49 40 87407009.
Vous pourrez ainsi exposer votre réclamation directement à un conseiller client.
Envoyer un email à EDEL OPTICS
Vous pouvez également vous rendre sur le site internet de la marque et cliquer sur la rubrique « Contact« .
Vous pourrez ainsi remplir un formulaire de contact en précisant le motif de votre réclamation.
Il est possible d’envoyer également votre plainte à cette adresse e-mail.
Ecrire à EDEL OPTICS par courrier postal
Outre, le téléphone et le courriel, vous pouvez envoyer votre réclamation surtout en cas de litige par voie postale à cette adresse :
Edeloptics GmbH,
Nobistor 16
22767 Hambourg
Allemagne.
N’oubliez pas de préciser le motif de votre réclamation et d’y joindre les éventuelles pièces justificatives.
Comment retourner un article EDEL OPTICS ?
Si vous souhaitez retourner un article acheté sur le site de la marque EDEL OPTICS, vous pouvez le faire dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande.
Pour ce faire, il vous suffit de contacter le SAV de la marque et de suivre les instructions qui vous seront données.
Les coordonnées sont les suivantes :
Le téléphone : en composant le numéro +49 40 87407009.
L’e-mail ou le formulaire de contact.
Le courrier à cette adresse :
Edeloptics GmbH,
Nobistor 16
22767 Hambourg
Allemagne.
Comment annuler ma commande EDEL OPTICS ?
Si vous souhaitez annuler votre commande auprès de la marque EDEL OPTICS, vous pouvez contacter son SAV
Par téléphone au +49 40 87407009.
Ou par e-mail ou le formulaire de contact.
Dans le cas où votre commande est déjà en cours de traitement, il se peut qu’elle ne puisse pas être annulée.
Dans ce cas, vous attendez la livraison et effectuer le retour du produit en suivant la politique de retour de la marque.
Suivre les actualités de EDEL OPTICS sur les réseaux sociaux
Pour suivre les actualités de la marque EDEL OPTICS sur les réseaux sociaux, vous pouvez la retrouver sur:
Si vous avez des remarques ou des plaintes à transmettre au service client, vous pouvez les envoyer via la messagerie privée de chaque compte.
EDEL OPTICS est une marque qui met tout en œuvre pour satisfaire ses clients. Si toutefois vous avez une réclamation à faire, vous pouvez contacter son SAV par différents moyens : formulaire de contact sur le site, téléphone, email ou courrier postal. N’hésitez pas à suivre la marque sur les réseaux sociaux pour rester informé de ses actualités.