comment faire une réclamation HAPPY VIEW

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation HAPPY VIEW – opticien en ligne agréé Sécurité Sociale & Mutuelles

comment faire une réclamation HAPPY VIEW : HAPPY VIEW est une marque française spécialisée dans la vente en ligne de lunettes de vue et de soleil. Si vous avez besoin de faire une réclamation auprès de cette marque, voici les différentes méthodes pour contacter le SAV HAPPY VIEW.

  • Vous voulez contacter HAPPY VIEW?
  • Vous voulez introduire une réclamation au service après-vente de HAPPY VIEW?
  • Suivez l’actualité de la marque HAPPY VIEW sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de HAPPY VIEW.

HAPPY VIEW est une entreprise française créée en 2011 qui propose une large gamme de lunettes de vue et de soleil pour hommes, femmes et enfants. La marque se différencie par des prix attractifs, une sélection de produits tendance et un service de qualité.

Voici comment procéder pour faire une réclamation auprès de la marque HAPPY VIEW.

Comment faire une réclamation auprès du SAV HAPPY VIEW ?

Si vous avez besoin de faire une réclamation auprès du SAV HAPPY VIEW, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes :

  • Par téléphone ;
  • Par email ;
  • Par courrier postal.

Contacter HAPPY VIEW par téléphone

Pour contacter HAPPY VIEW par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 809 810 09.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Envoyer un email à HAPPY VIEW

Pour avez la possibilité d’envoyer votre réclamation par e- mail à HAPPY VIEW.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la marque.

Ecrire à HAPPY VIEW par courrier postal

Si vous préférez écrire à HAPPY VIEW par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

HAPPYVIEW,
Service Client
60 rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris.

N’oubliez pas de préciser le motif de votre réclamation et d’y joindre les éventuelles pièces justificatives.

Comment retourner un article HAPPY VIEW ?

Si vous souhaitez retourner un article HAPPY VIEW, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Pour ce faire, vous devez contacter le SAV HAPPY VIEW

Par téléphone en composant le numéro 09 809 810 09.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Par e-mail pour leur informer votre demande de retour.

Le coût de l’affranchissement pour le retour est à votre charge.

Comment annuler ma commande HAPPY VIEW ?

Si vous souhaitez annuler votre commande HAPPY VIEW, vous devez contacter le SAV HAPPY VIEW dans les plus brefs délais :

Par téléphone au numéro 09 809 810 09.

Ce numéro est disponibledu lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ou par e-mail.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, elle pourra être annulée sans frais supplémentaires.

Suivre les actualités de HAPPY VIEW sur les réseaux sociaux

HAPPY VIEW est présent sur les réseaux sociaux, notamment sur :

En suivant la marque sur ces plateformes, vous pourrez être informé des nouveautés, des promotions et des événements organisés par HAPPY VIEW.

Pour faire une réclamation auprès de la marque HAPPY VIEW, vous pouvez contacter le SAV HAPPY VIEW par téléphone, email ou courrier postal. Si vous souhaitez retourner un article ou annuler une commande, il est important de contacter le SAV dans les plus brefs délais. Vous pouvez également suivre la marque sur les réseaux sociaux pour rester informé des actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *