comment faire une réclamation EKOI.FR

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation EKOI.FR – marque française d’équipement pour le cyclisme

comment faire une réclamation EKOI.FR : EKOI est une marque française réputée pour ses équipements et vêtements de cyclisme de haute qualité. Cependant, il peut parfois arriver que vous rencontriez des problèmes avec un produit ou un service. Dans ces cas-là, il est important de savoir comment faire une réclamation efficacement.

Découvrez à travers les étapes clés pour faire une réclamation auprès d’EKOI.FR, afin de résoudre rapidement et efficacement tout souci que vous pourriez rencontrer.

  • Vous voulez contacter EKOI.FR ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de EKOI.FR ?
  • Suivez l’actualité de la marque EKOI.FR sur ses réseaux sociaux.

EKOI est la marque française spécialisée dans la conception et la vente d’équipements et de vêtements pour les cyclistes.

Fondée en 2001, elle est reconnue pour la qualité et la performance de ses produits. Toutefois, si vous rencontrez un problème avec un produit ou un service, voici comment faire une réclamation auprès du SAV EKOI.FR.

Comment faire une réclamation auprès du SAV EKOI.FR ?

Pour faire une réclamation auprès du service après-vente d’EKOI, vous pouvez les contacter par téléphone, email, ou courrier postal.

Contacter EKOI.FR par téléphone

Vous pouvez joindre le service client d’EKOI.FR au numéro suivant: 04.94.95.25.86 ou encore le 0 800 30 30 99.

Envoyer un email à EKOI.FR

Pour envoyer un email à EKOI.FR, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Ecrire à EKOI.FR par courrier postal

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante:

EKOI,
1090 Avenue des Lions
POLE CAPITOU NORD
83600 Fréjus France.

Comment retourner un article EKOI.FR ?

Le retour des produits ne peut se faire que sous couvert du droit de rétractation.

Ensuite, vous disposez de 14 jours ouvrables à dater de la remise de votre commande pour en demander le retour auprès du service client.

Pour cela, vous pouvez appeler les numéros suivants : 04.94.95.25.86 ou encore le 0 800 30 30 99.

Ou encore via cette adresse e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Pour retourner un article EKOI.FR, vous devez suivre la procédure de retour disponible sur leur site internet.

Enfin, vous disposez de 30 jours au maximum pour retourner un article. L’adresse du retour est la suivante :

JCR EKOI,
1090 Avenue des Lions
PLE CAPITOU NORD – 83600 Fréjus
France.

Vous pouvez consulter les détails de cette procédure en suivant ce lien: Retour produit EKOI.FR.

Comment annuler ma commande EKOI.FR ?

Pour annuler une commande EKOI.FR, vous devez contacter rapidement le service client par téléphone au 04.94.95.25.86 ou encore le 0 800 30 30 99.

Ou par e-mail ou via le formulaire de contact présent sur le site web.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, il sera possible de l’annuler.

Suivre les actualités de EKOI.FR sur les réseaux sociaux

Pour suivre les actualités d’EKOI.FR, vous pouvez les rejoindre sur les réseaux sociaux suivants:

Faire une réclamation auprès de la marque EKOI.FR est un processus simple et efficace si vous suivez les étapes et les contacts mentionnés dans ce guide. En agissant rapidement et en utilisant les différentes méthodes de contact, vous maximiserez vos chances d’obtenir une réponse satisfaisante et de résoudre tout problème rencontré avec les produits ou services d’EKOI.FR.

Une réponse sur “comment faire une réclamation EKOI.FR”

  1. Bonjour,

    Tout d’abord je tenais à vous faire part par ce petit mot de ma satisfaction quand au confort de vos produits, que j’ai pu achetés.
    J’ai fait un périple de plus de 1000kms en 15jrs et rien à dire quand au confort de vos produit chaussette et cuissard au top, que je recommanderai fortement.

    Cependant à la fin de mon périple, je me suis aperçu que mon cuissard laissait apparaître quelques petites imperfections.
    Au niveau de la couture de l’assise et de l’extérieur de la cuisse, la bande thermocollante se décolle aussi.
    Cuissard lavé à la main et à l’eau chaque soir.
    La taille est adaptée à ma morphologie.
    Ci joint quelques photos.

    Merci de votre retour quand à la suivre.

    Bien cordialement.

    Mr hétuin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *