comment faire une réclamation ENGIE – ENGIE Particuliers : Gaz Naturel et Électricité Verte

comment faire une réclamation ENGIE – ENGIE Particuliers : Gaz Naturel et Électricité Verte

Faire une réclamation chez ENGIE- Engie, acteur mondial de l’énergie

Engie a vu le jour en 2008 suite à la fusion de Gaz de France et et de Suez. La société œuvre dans la distribution de gaz naturel et d’électricité verte. Elle propose une vaste gamme de solutions à destination des particuliers, des professionnels et des entreprises. Le siège social du groupe se trouve à Paris La Défense.

  • Comment effectuer une réclamation concernant une facture Engie ?
  • Vous désirez joindre le service client Engie pour déposer une réclamation ?
  • Vous souhaitez joindre le service client d’Engie concernant un problème ou un litige ?
  • Comment prendre contact avec le service client Engie ?

Si vous désirez effectuer une réclamation auprès d’Engie, veuillez contacter son service client.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Engie

Il existe plusieurs canaux de communication vous permettant d’entrer en relation le service client de la société. Cependant, avant toute chose, il est conseillé de visiter la rubrique FAQ sur le site de la société. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les réponses à vos questions sont susceptibles de s’y trouver.

Contacter le service client Engie en tant que Particulier :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ENGIE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre contrat.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous désirez prendre contact avec le service client d’Engie, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone en composant le 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé). Le service est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

Si vous avez des demandes à transmettre par écrit, remplissez le formulaire en ligne disponible dans la rubrique « contact » sur le site Internet d’Engie. Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible.

Contacter le service client Engie en tant que professionnel :

Si vous désirez entrer en relation avec un conseiller par téléphone, appelez le 09 69 32 33 00 (appel non surtaxé). Les conseillers restent à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Vous pouvez aussi échanger avec le service client d’Engie en passant par le formulaire de contact disponible dans la page « espace client Pro » sur le site Web du groupe.

Contacter le service client Engie en tant qu’entreprise ou collectivité :

Quel que soit le motif de votre requête, nous vous invitons à contacter le service client de la société au 08 11 01 50 00.

Contacter le service client Engie par courrier postal :

Il est également possible de joindre le service client d’Engie en envoyant un courrier postal à l’adresse ci-après :

Engie

Service Clients

TSA 42108

76934 Rouen Cedex 09

Si vous voulez expédier un courrier au siège social de la société, postez une lettre à l’adresse qui suit :

Engie

1 Place Samuel de Champlain – Faubourg de l’Arche

92930 Paris la Défense Cedex

Contacter le service client Engie via les réseaux sociaux :

Retrouvez également Engie sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/engiegroup?_rdc=1&_rdr

Instagram: https://www.instagram.com/engie/

Twitter: https://twitter.com/ENGIEgroup

Youtube: https://www.youtube.com/user/gdfsuez