comment faire une réclamation ENI – Eni, fournisseur d’énergie : électricité et gaz naturel

comment faire une réclamation ENI – Eni, fournisseur d’énergie : électricité et gaz naturel

Faire une réclamation chez ENI – ENI, un leader de l’énergie en Europe

Comment faire une réclamation chez ENI ?

Ente Nazionale Idrocarburi, plus connu sous le sigle ENI, est arrivé en France en 1968. Elle est implantée dans 71 pays. La société propose une large gamme d’offres d’électricité et de gaz. Ses solutions sont dédiées aux particuliers et aux professionnels. Elle compte actuellement plus de 1,3 million de clients particuliers en France. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la société, rendez-vous sur son site Internet. Vous y découvrirez son histoire, ses offres, ses valeurs et plus encore. Son siège social est basé à Levallois-Perret.

. Comment faire une réclamation auprès du service client ENI ?

. Vous souhaitez adresser une lettre de réclamation à ENI ?

. Vous désirez entrer en relation avec le service client d’ENI concernant un problème sur une facture ?

. Comment contacter le service client d’ENI ?

Pour tout problème ou litige concernant les offres d’ENI, n’hésitez pas à contacter son service client.

Comment entrer en contact avec le service client d’ENI ?

Pour bien gérer les demandes de ses clients, ENI propose de nombreux outils de contact : numéro de téléphone, formulaire de contact, adresse électronique, adresse postale et comptes sur les médias sociaux.

Contacter le service client ENI par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ENI)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre contrat.

Le service client d’ENI est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Si vous souhaitez entrer en relation avec le service dédié aux particuliers, composez le 3294. Si vous êtes un professionnel, appelez le 09 70 82 03 20.

Contacter le service client d’ENI par mail :

Le service client ENI est également joignable par courrier électronique. Quelle que soit la nature de votre demande, vous pouvez laisser un message en complétant le formulaire en ligne sur le site de la société. Ce formulaire est accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Autrement, il est possible d’écrire un courriel à l’adresse suivante : serviceclient_online@fr.eni.com. Un conseiller revient vers vous dans les meilleurs délais afin de vous fournir toutes les réponses à vos questions.

Contacter le service client d’ENI par courrier postal :

Pour toutes démarches nécessitant l’envoi d’un courrier postal, nous vous invitons à expédier un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

ENI Service Consommateurs

TSA 60220

35507 Vitre Cedex

Contacter le service client d’ENI via les réseaux sociaux :

ENI est aussi actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de chacune de ses publications. Sachez que vous avez également la possibilité d’entrer en relation avec l’un de ses conseillers en envoyant des messages privés.

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