comment faire une réclamation FRONTLINE

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation FRONTLINE – Solution anti-puces et anti-tiques pour chiens et chats

comment faire une réclamation FRONTLINE : la marque FRONTLINE se spécialise dans la distribution de produits de protection pour les animaux de compagnie. Il appartient à Boehringer Ingelheim de Lyon. Ainsi, c’est un dispositif vétérinaire antiparasitaire venant du laboratoire Merial. C’est aussi un leader dans le domaine de la santé vétérinaire. Ses produits bénéficient d’une réglementation stricte.

Il est à noter que son premier produit est apparu en 1994, c’était alors un spray. Vous y trouverez aussi pipettes antiparasitaires FRONTLINE. Ils existent sous 3 gammes :Frontline Spot-On, Frontline Combo et Frontline Tri-Act. D’ailleurs, ils sont aussi disponibles en 4 références, pour les chiens de petite taille, taille moyenne, grande taille et grande race. Pour le chat, il n’existe qu’une seule référence. Avec sa gamme Petcare, vous aurez aussi des produits de soins pour vos chiens et chats.

  • Comment faire une demande de remboursement FRONTLINE ?
  • Est-il possible de retourner ma commande FRONTLINE
  • Comment effectuer un échange de commande FRONTLINE ?
  • J’aimerai contacter un responsable de FRONTLINE ?

Comment demander un remboursement sur FRONTLINE ?

Pour obtenir un remboursement par rapport à l’achat de votre produit, il faudra discuter directement avec l’un de ses revendeurs. Ainsi, pour consulter les coordonnées de ces derniers, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://frontline.fr/ou-acheter-frontline.

Vous n’aurez qu’à envoyer une lettre ou appeler la boutique où vous avez effectué votre commande. Ensuite, vous devez seulement suivre les solutions qu’ils proposent. N’oubliez pas de vous munir des pièces ou preuves nécessaires pour appuyer vos propos. D’ailleurs, vous ne disposez que de quelques jours pour effectuer votre demande, sinon il sera trop tard.

Comment entrer en relation avec le service client FRONTLINE ?

Pour contacter l’enseigne, il existe différentes moyens et supports qui sera à votre disposition. Par contre,  avant d’en joindre un, vous pouvez déjà consulter sa rubrique FAQ .

En premier lieu, vous pouvez écrire un message à ses conseillers à travers son formulaire de contact en ligne. Vous devez juste mettre vos coordonnées et votre message détaillé. Un conseiller client sera là pour vous répondre sous 48h.

Sinon, vous pouvez aussi entrer en contact avec eux en composant le numéro de téléphone suivant : 0 800 368 368. Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h.

Si vous souhaitez envoyer un courrier par voie postal, vous pouvez l’adresser à cette adresse :

Boehringer Ingelheim Animal Health France
29 avenue Tony Garnier
69007 Lyon

La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux pour répondre à la majorité de vos questions :

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCfDGDCYHtgeE6R_lpB_Ws5Q

Instagram : https://www.instagram.com/frontline_fr/

Facebook : https://www.facebook.com/FRONTLINEFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.