comment faire une réclamation GUCCI – GUCCI® FR Site Officiel | Réinventez le Prêt-à-Porter de Luxe.
Faire une réclamation chez GUCCI – GUCCI : La grande marque italienne de la maroquinerie de luxe et de prêt-à-porter avec une création sophistiquée et raffinée
Comment réclamer chez GUCCI ?
Gucci est une entreprise italienne spécialisée dans la maroquinerie de luxe et le prêt -à –porter fondé par Guccio Gucci (d’où vient le logo « GG ») à Florence en 1921. La société a connu vite un succès et en 1930, elle s’est diversifiée dans les chaussures, gants, caleçons… La marque était vraiment célèbre grâce au « sac de bambou » que le fondateur a créé après la seconde guerre mondiale, un modèle qui est devenu iconique. Ce sac se vend aujourd’hui dans un style modernisé et de nombreuses versions avec les motifs du mors de cheval et de l’étrier ainsi qu’une bande tricolore : verte, rouge, verte. Dès lors de son sortie, les produits de la marque sont vite épuisés avec des clients locaux ou de passage et deviennent rapidement emblématiques.
En 1953, Gucci fait ses débuts à New York, après cela c’est au tour de Londres, Palm Beach, Beverly Hills, Paris. Avec un symbole établi du luxe moderne et de qualité insurpassable, la marque est acclamée dans le monde entier et prend de plus en plus ampleur. A l’époque les célébrités ont été tous fascinés par cette marque unique et cela dur jusqu’à ce jour. Tous les articles de la marque pour homme ou femme sont maintenant disponibles sur le site de vente en ligne sur une plateforme très célèbre au monde. L’entreprise propose également des collections pour les enfants selon l’âge et le sexe de l’enfant comme des bijoux et des montres… Elle offre aussi des produits cosmétiques, des parfums et des différents accessoires. Les produits de cette marque est pour tous les goûts et pour tous les âges.
En cas d’insatisfaction, le service client Gucci est disponible pour traiter les différents problèmes de ses clients. Votre commande livrée ne correspond pas à la description sur le site ? Vous souhaitez annuler ou modifier votre colis ? Vous voulez retourner votre article ? Votre commande est en mauvais état ? Avec toutes ces questions, les conseillers vous donnent rendez-vous avec ses larges choix de contact pour des réponses satisfaisants.
Appeler chez GUCCI
Lorsque vous voulez parler directement au service client Gucci, veuillez contacter le
00 39 05 57 59 21.
Vous pouvez aussi composer le 01 44 94 14 70 ce numéro est non surtaxé.
Contact en ligne de GUCCI
Le service client Gucci est accessible sur leur site officiel www.gucci.com en remplissant un formulaire mis à votre disposition en ligne.
Si vous voulez connaître les nouvelles tendances au cours de la saison, faîtes un tour sur les réseaux sociaux de Gucci, vous pouvez aussi contacter leur service client sur leurs pages ci-dessous :
- Facebook: https://web.facebook.com/gucci/
- Twitter: https://twitter.com/gucci
- YouTube: https://www.youtube.com/c/gucci
- Pinterest: https://www.pinterest.com/gucci/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/gucci
Envoyer un courrier postal chez GUCCI
Vous pouvez écrire au service client Gucci à l’adresse suivante si vous avez des réclamations à faire ou autres choses à signaler : G Commerce Europe SpA (Via Don Lorenzo Perosi, 6, 50018 Scandicci Florence – Italy).
Une réponse sur “comment faire une réclamation GUCCI”