Comment faire une réclamation HTC ? – Trouvez le système VR haut de gamme qui vous convient.

Comment faire une réclamation HTC ? – Trouvez le système VR haut de gamme qui vous convient.

HTC est une société Taïwanais spécialisée dans la fabrication de Smartphones, fondée par Peter Chou et Cher Wang en 1997. Après avoir été choisi par Microsoft pour être son partenaire dans le développement du système d’exploitation Windows Mobile, en plus d’avoir adopté le système d’exploitation Google Android sur une partie de sa gamme de Smartphones, l’enseigne connait une très forte croissance au niveau mondiale. La marque fait partie des plus grands noms en matière de produit High-tech comme les Smartphones, tablettes, casques de réalité virtuelle etc… au monde et surtout en Asie. Sa stratégie est basé sur l’intégration de deux systèmes d’exploitation dans les Smartphones de la marque: Windows phone et Google Android. Les Smartphones étant l’activité principale de la marque.

Plus de 10 ans après, HTC n’est plus que l’ombre de lui-même. Dû à un manque de vision de sa part, elle finissait par être racheté en partie par Google la branche fabriquant les Smartphones pour 1,1 milliard de dollars. De son coté, la marque continue de proposer ses propres Smartphones en marque propre, mais malgré cella elle ne figure même pas dans le top 10 des meilleurs ventes dans le secteur.

Actuellement, HTC essaye par tous les moyens de survivre et tente de garder le peu de client qui veut encore utiliser ses produits. Pour se faire, elle met son service client à disposition pour les fidéliser et les satisfaire en essayant de désamorcer les éventuels litiges qui pourraient donner envie de quitter le navire de HTC. Vous avez acheté la dernière version de leur Smartphone, mais celle-ci bugs trop souvent? Vous avez acheté un accessoire pour votre appareil HTC mais il ne fonctionne pas du tout? Vous recherchez des pièces pour faire réparer votre Smartphone, mais vous n’en trouvez nulle part? Nous vous fournissons en bas les contacts de HTC pour les joindre en toute circonstance.

Contact téléphonique de HTC

Si vous voulez faire retourner un produit qui ne marche pas, vous pouvez contacter le +33 805 54 24 82, ce numéro vous mettra en relation avec un conseiller client de HTC qui vous donnera les meilleures réponses possibles à propos du remboursement.

Envoyer un courrier à HTC                                     

Dans le cas où vous voulez échanger avec le service client de HTC par courrier postale, veuillez adressez votre lettre à HTC France Corporation, 83-85 BOULEVARDDE Charonne 75011 Paris, France.

Vous pouvez également entrer en contact avec le groupe mère à l’adresse HTC Corporation situé au 23, Xinghua Road, Taoyuan City, Taoyuan County 330, Taiwan.

Contacter HTC en ligne

Lorsque vous avez envie d’enter en contact avec HTC pour raconter ce qui vous est arrivé, veuillez rendre sur le site www.htc.com et vous trouverez dessus divers façon de faire parvenir votre réclamation.

Vous pouvez également envoyer votre réclamation sur les pages réseaux sociaux où HTC est présent via :

Facebook: https://www.facebook.com/HTC/  

Twitter: https://www.twitter.com/htc

Youtube: https://www.youtube.com/user/HTC